Le Mont-Washington en vidéo

August 2009 modifié dans Archives (Général)
J'ai fais un petit montage vidéo de ma visite au Mont-Washington en date du 1 Août 2009 ....je le regarde et je capote ben raide maudit que les paysages sont beaux!!!

allez sur http://www.dantheskidoo.com section multimédia et cliquez sur Mont Washington !!!!

Bon Vidéo !!!! :)

image

image

image
Spyder , un mode de vie !!!!

Réponses

• T'as été plus chanceux que moi, vendredi nous avons poigné une température horrible sur la montagne, des vents et presque de la grêle.
    image
  • Lacer" said:
    T'as été plus chanceux que moi, vendredi nous avons poigné une température horrible sur la montagne, des vents et presque de la grêle.
    Je suis surpris qu'ils vous aient laissé monter quand même. :shock:

Nous on part de Charny mercredi avec des amis. :mrgreen:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Lacer"]T'as été plus chanceux que moi, vendredi nous avons poigné une température horrible sur la montagne, des vents et presque de la grêle.
    Je suis surpris qu'ils vous aient laissé monter quand même. :shock:

Nous on part de Charny mercredi avec des amis. :mrgreen:[/quote]

ils étaient vraiment hésitant à nous laissé monter, nous étions limite du point de vue température. À un certain moment nous avons pensé rebroussé chemin, le vent était extrêmement fort et les motos tassait facilement. Même qu'un automobiliste c'est immobilisé pour me laisser passer de peur que le vent me pousse sur lui. De loin les conditions les plus difficiles que j'ai eu à affronter à moto, mais ça en valait la peine.
    image
  • Il y a eu un mort Samedi le 8 Août 2009 un Motocycliste a manqué la courbe .

Voici le lien pour plus d'info : http://www.wmur.com/news/20330234/detail.html?taf=man
  • J'ai fait un montage vidéo avec séquence live ....allez au www.dantheskidoo.com section multimédia et cliquez sur Mont Washington !!!!

Bon Vidéo !!!! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • felicitation dan

un maudit beau vidéo
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler