fern-star nouveau membre

August 2009 modifié dans Archives (Général)
j'aimerais avoir des information pour la carte de membre ,rabais pour les assurance de moto car il me demande un numero de membre pour verification

Réponses

• Si tu parles de la carte Evolution il faut que tu t'adresses à Zero qui saura te guidé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci bien mais comment on fait pour trouver zero et avoir des detail comme sous ton nick name
  • Consulte ce lien (disponible sur la page d'acceuil) http://www.motodirect.net/membres/
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • merci , mais on mavais dit que nous avons juste a nous inscrire et que sa coutais rien et avec cela sa coute 33 et quelque chose cetais juste pour etre membre sens carte quoi
  • Va au début de la première discussion du site et regarde pour le Nick de Zero et envoie lui un message privé pour plus d'explication par contre je vais tenter de t'expliquer ce qui doit normallement arrivé
    Lorsque tu fais parti d'une association de motocyclistes quelconque, tu dois payer un frais d'adhésion et après une carte de membre est émise.
    C'est un peu le même principe. Ici c'est un site à but Lucratif donc il est normal que si tu veuilles bénéficié d'une réduction qu'il y ait un frais qui s'y rattache. N'oublie pas que la carte Evolution peut te donner plusieurs autres avantage et pas seulement pour des assurances.

• Et de combien est la carte?

Je me demande ça car si on doit payer la carte 30$ mais que ça nous fait économiser que 20$ sur nos assurances. on n,est pas regagnant!! :roll:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • et bien la ces clair merci beaucoup pour les detail ces la premiere fois que je fait partie d'une assossiation ou d'un club merci et s'il y as d'autre chose bien plaisente a savoir je suis tout ouvert a tout commentaire positif et desoler pour mon français je sais que ces pas toujours evident hihihi
  • mais comme wolfman dit il y as bien d'autre compagnie qui donne des reduction pas juste assurance
  • fern-star" said:
    et bien la ces clair merci beaucoup pour les detail ces la premiere fois que je fait partie d'une assossiation ou d'un club merci et s'il y as d'autre chose bien plaisente a savoir je suis tout ouvert a tout commentaire positif et desoler pour mon français je sais que ces pas toujours evident hihihi
    Rassure toi tout de même auprès de Zero, je peut me tromper, mais je te dirais que lorsque j'ai fait certain voyage j'ai eu des rabais dans certains motel. Tout dépend comment tu t'en sers. C'est comme aller ches Cotsco, il y a des frais et après tu commence à économiser

Et pour ton français il y a bien pire que toi, ne t'en fait pas avec ça

• car si tu regarde toute les partenaire du sit il y as des piece des hotel assurance et meme sos ticket qui peuve te donner un coup de main fac si tu calcule le tout ces surment tres bo

un autre question la carte est bonne combien de temps a vie ou pour tout le temps tu pays une fois ces fini ou ces a chaque annee
  • @fern-star

Bonjour,

La carte Évolution est 29.95$ + taxes et te donne droit à 10% de rabais avec La Capitale ainsi que d'autres rabais chez différents partenaires(beaucoup de partenaires à venir) et des rabais très intéressants dans notre boutique en ligne. (de 5 à 15%), sur un item de 200 ou 300$ ça peut paraître!

L'adhésion membre partisan est 14.95$ + taxes et donne droit seulement au rabais de La Capitale, ce qui permet souvent de couvrir le montant de l'adhésion en escompte dans la plupart des cas.

Membre gratuit ainsi que Membre Évolution ou Partisan permettent d'utiliser le site Internet, forum, accompagnateur, afficher une moto à vendre, etc ..

Merci d'avoir demandé sur le forum, ça rends service à plus d'un et ça montre que les gens sont pas au courant donc un gros manque d'info sur notre site.

Étant donné que tu t'es inscrit sur le forum, voici le lien pour mettre à jour ton compte vers partisan ou évolution ici https://secure.motodirect.net/boutique/carte

J'espère que ça réponds au questions.

@NinjaPrincess: Parfois les gens sauvent 100$ pour avoir payé 15 ou 30$ C'est pas un ptit rabais et on n'impose pas l'adhésion à personne !
  • merci zero pour les info ces p-e complet le site mais ces dur de trouver quelqu'un ou quelque chose de concrais je sais pas si tout les site sont comme sa car c'est pour moi la premiere fois car les conection automatic sa marche pas vraiment c'est p-e que je suis pas abitue au site il manque quelque detail meme s'il y est p-e complet jai un peu de misair avec je vais p-e etres meilleur avec le temps mais merci pareil
  • Fern
    Donne toi le temps d'apprendre et la vitesse viendra avec la pratique :)
  • c'est comme avec la moto il faut prendre le temps de bien l'apprivoser avent d'etre bon hihi mais je suis dejas mieu pas terible mais mieu hihi
  • salut fern-star :wink:

bienvenue parmis nous :P

On demeure pas très loin un de l'autre on aura peut être la chance de se croiser :wink:

En passant j'ai la même moto je ne l'aime pas je l'Adoreeeeeeeeee :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • fern-star

[smilie=Coucou02.gif]

dans la famille Motodirect !!!

[smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • [smilie=quote] merci hotleg c'est vrai qu'un v-star c'est merveilleux et merci aussi a mamy atom-ase c'est tres gentil de votre parts [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler