Cherche un moyen rapide pour avoir ma moto à Rimouski

September 2009 modifié dans Archives (Général)
Allo,

J'ai acheter ma moto à Montréal pendant mes vacances, j'avais le temps et il y avais plus de choix. Maintenant de retour à Rimouski et titulaire de mon permis d'apprentis, je cherche un moyen rapide pour rapatrier ma moto. J'attend des réponses d'amis qui ont la possibilité de me l'apporter sur un trailer... mais ça pourrait prendre du temps.

Aller la chercher moi-même, c'est probablement trop compliquer étant donné que je n'ai pas mon permis final... Je me vois d'un Tim Horton à l'autre chercher un accompagnateur direction Rimouski hahaha.

Alors, j'ai eu l'idée de demander des idées sur le forum, j'ai examiné plusieurs options... peut-être que quelqu'un a une bonne idée pour que je puisse profiter du restant de la saison.

Merci à l'avance :D

Réponses

• auto + trailer = joie
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • J'ai pas de boule sur mon auto... et mes amis qui en ont... ben ça peut prendre du temps...
  • Je cognerais aux portes des compagnies de transport de ton coin... ça peut être surprenant des compagnies qui cherchent à pas rouler des camions vides...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Paye moi un billet d'autobus de Rimouski à Montreal et le gaz dans ta moto et je te la descend à Rimouski. Cette semaine quand tu veus.

Envoie moi un MP ci ça t'intéresse. Pour ce qui est des repas casse toi pas la tête il seront à mes frais.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • culsaaq" said:
    Paye moi un billet d'autobus de Rimouski à Montreal et le gaz dans ta moto et je te la descend à Rimouski. Cette semaine quand tu veus.

Envoie moi un MP ci ça t'intéresse. Pour ce qui est des repas casse toi pas la tête il seront à mes frais.
    [smilie=quote] ça... [smilie=clappingsmilie.gif]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon, bien merci pour toute les suggestions !

Mon beau-père me l'apporte dans un trailer demain !! Youpi !!!

Si des accompagnateurs passent dans mon coin et veulent de la compagnie... faites-moi signe, je veux prendre un max d'expérience sur ma moto avant que la saison finisse !!

[smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler