Poursuite en Cour Supérieure contre la SAAQ

August 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Veuillez prendre connaissance du site suivant: http://www.motovssaaq.com/joom/

L'auteur du site est Mike Mosca. Au printemps, il est passé à la Cour des petites créances contre la SAAQ. Il voulait obtenir que la SAAQ revienne sur les augmentations qu'elle a imposées aux motocyclistes parce qu'elles étaient discriminatoires. Le juge de la Cour des petite créances s'est prononcé à l'effet qu'il n'était pas habilité à décider de cette question dans cette cour.

Il porte maintenant sa cause en Cour Supérieure et son avocat est Me Julius Grey qui a accepté de prendre le dossier en main. Me Grey est très reconnu pour avoir défendu plusieurs causes de discrimination... et pour les avoir gagnées.

Je pense que c'est important de suivre ce dossier. Mike agit en solo et n'est pas supporté par une organisation. Sa persévérance peut avoir des conséquences positives sur tous les motocyclistes québécois.

Si vous avez le goût, visitez son site et mettez-y des commentaires pour le supporter. Il en a besoin.

Actuellement, il y a beaucoup de pression sur le Gouvernement de toutes parts. Le CAPM depuis de nombreuses années, récemment l'organisation d'Opération Escargot et maintenant cette poursuite en Cour Supérieure.

A suivre...

Réponses

• Ce gars là à du gutts en masse et Julius Grey est loin d'être un imbécile
    De plus il a certains commenditaires

Qui sait, ça pourrait porter fruit

Merci pour nous avoir donné ce lien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Puis-je prendre ton lien ET ton post et le poster sur un autre forum? :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Sans vouloir présumé de sa réponse, cela ne ferait qu'aider sa cause,Go go go
    Plus il y aura de personnes pour l'appuyer mieux il sera servi par un peu de publicité
  • Wolfman" said:
    Sans vouloir présumé de sa réponse, cela ne ferait qu'aider sa cause,Go go go
    Plus il y aura de personnes pour l'appuyer mieux il sera servi par un peu de publicité
    D,accord!! C'est que par politesse et respect, car ça ne m'appartient pas, je préfère le demander AVANT de le faire..

Ok c'est paaaaaaarti!! [smilie=clapsmilie.gif]

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Je suis certain de tes bonnes intentions, mais le fait de le publiciser ici, il aura également de l'impact maximisé ailleurs [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • C'est un dossier à appuyer et à suivre avec intérêts
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ce que j'ai pu remarquer à la lecture de son site et qui est à mon sens très important c'est la réponse de Me Grey, Un dépôt de $5,000 est obligatoire pour débuter la cause.
    J'espère qu'il a réunis les fonds nécessaire pour débuter l'action légale ou alors il attends pour des donations !

• Je l'ai mit sur motosportquébec et sur mon facebook :)

image

• Wolfman" said:
    Ce que j'ai pu remarquer à la lecture de son site et qui est à mon sens très important c'est la réponse de Me Grey, Un dépôt de $5,000 est obligatoire pour débuter la cause.
    J'espère qu'il a réunis les fonds nécessaire pour débuter l'action légale ou alors il attends pour des donations !

ahben :roll: on entends souvent dire que si la cause peut être médiatisé, souvent l'avocat attend le verdict pour se faire payer.. surtout si le gars gagne sa cause il y aura peut-être des $$ de plus pour "dédommagement" :roll:

image

• Bon bien.. Ça jase partout comme quoi ce monsieur a prit le logo de Escargot et d'atures et fait des collectes de $$ en utilisant les organismes qui elles, ne sont pas d'accord et n'ont jamais été avisées...

Même qu'un recours légal est à regarder par monsieur Lessard contre ce monsieur... :roll:

C'est à suivre....

image

• Oups
  • Ouain :shock: je suis la discussion sur un autre site... et ça explique qu'il est arrivé à la cours des petites créances sans être préparé... Et supposément qu'il savait même pas combien il payait!!! :shock:

Maudite marde!! être aussi malhonnête et effronté que ça, j'en reviens pas!! :roll:

PIs y a jamais pensé qu'à un moment donné il se ferait pogner? Le monde de la moto est petit et la communauté se parle beaucoup... oups... Il s'est fait brûlé mais tant pis, il a été malhonnête et a dit des mensonges en plus!! :roll:

image

• Comme quoi il y a toujours 3 coté à une médaille

Le sien (a)
    Celui qui a été découvert (b)
    Et ce qui devrait être (C) ou le tranchant de la médaille
  • Bon j'ai été enthousiasme encore une foit pour rien. Encore de quoi qui marche pas dans le dossier du vol de la SAAQ.

On s'en sortira jamais comme je peus le constater il n'y à aucun recour légal de possible. :roll:
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Salut, J'ai été en cour supérieure de Québec et ce l'on a découvert fait peur à plusieurs.

L'avocat de la S.A.A.Q. afin de protéger ce monopole est allé jusqu'a falsifier des documents de preuves avec la complicité de mon avocat Daniel Petit.

Donc, je comprends très bien que plusieurs d’entre vous ont peur de la portée de mes propos concernant ma dénonciation publique du député conservateur Daniel Petit et de ses complices.

Dans le but de vous permettre de mieux juger ces propos qui peuvent vous sembler offensants voici un lien sur cyberpresse le concernant qui est révélateur de ses talents d’avocat. Deux articles en cette semaine de fin août.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... 5-200-.php

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... mulent.php

Je souhaite que ces articles puissent vous aider à vous faire une idée plus exacte concernant cet avocat et se aptitudes réelles.

Il y a aussi la copie d’un article du Soleil de Québec, daté du 8 mars 2006 que vous retrouverez dans ma vielle page web :
    http://pages.globetrotter.net/technofab ... ie_web.htm

Quelques preuves de sa malhonnêteté tout simplement.

Sachez que présentement, il a été nommé "membre du comité permanent de la justice et des droits de la personne" et ça c’est dangereux pour nous tous!

Vidéo pub anti conservateur : http://www.youtube.com/watch?v=lDBzRUc7 ... annel_page

Soyez tous assurés que nous nous battons contre un gang de criminel très puissant!
    Papy GI Joe
    "La S.A.A.Q. c'est criminel! Qu'on se le dises!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler