Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Poursuite en Cour Supérieure contre la SAAQ
Bonjour à tous,
Veuillez prendre connaissance du site suivant: http://www.motovssaaq.com/joom/
L'auteur du site est Mike Mosca. Au printemps, il est passé à la Cour des petites créances contre la SAAQ. Il voulait obtenir que la SAAQ revienne sur les augmentations qu'elle a imposées aux motocyclistes parce qu'elles étaient discriminatoires. Le juge de la Cour des petite créances s'est prononcé à l'effet qu'il n'était pas habilité à décider de cette question dans cette cour.
Il porte maintenant sa cause en Cour Supérieure et son avocat est Me Julius Grey qui a accepté de prendre le dossier en main. Me Grey est très reconnu pour avoir défendu plusieurs causes de discrimination... et pour les avoir gagnées.
Je pense que c'est important de suivre ce dossier. Mike agit en solo et n'est pas supporté par une organisation. Sa persévérance peut avoir des conséquences positives sur tous les motocyclistes québécois.
Si vous avez le goût, visitez son site et mettez-y des commentaires pour le supporter. Il en a besoin.
Actuellement, il y a beaucoup de pression sur le Gouvernement de toutes parts. Le CAPM depuis de nombreuses années, récemment l'organisation d'Opération Escargot et maintenant cette poursuite en Cour Supérieure.
A suivre...
Veuillez prendre connaissance du site suivant: http://www.motovssaaq.com/joom/
L'auteur du site est Mike Mosca. Au printemps, il est passé à la Cour des petites créances contre la SAAQ. Il voulait obtenir que la SAAQ revienne sur les augmentations qu'elle a imposées aux motocyclistes parce qu'elles étaient discriminatoires. Le juge de la Cour des petite créances s'est prononcé à l'effet qu'il n'était pas habilité à décider de cette question dans cette cour.
Il porte maintenant sa cause en Cour Supérieure et son avocat est Me Julius Grey qui a accepté de prendre le dossier en main. Me Grey est très reconnu pour avoir défendu plusieurs causes de discrimination... et pour les avoir gagnées.
Je pense que c'est important de suivre ce dossier. Mike agit en solo et n'est pas supporté par une organisation. Sa persévérance peut avoir des conséquences positives sur tous les motocyclistes québécois.
Si vous avez le goût, visitez son site et mettez-y des commentaires pour le supporter. Il en a besoin.
Actuellement, il y a beaucoup de pression sur le Gouvernement de toutes parts. Le CAPM depuis de nombreuses années, récemment l'organisation d'Opération Escargot et maintenant cette poursuite en Cour Supérieure.
A suivre...
Réponses
De plus il a certains commenditaires
Qui sait, ça pourrait porter fruit
Merci pour nous avoir donné ce lien
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Plus il y aura de personnes pour l'appuyer mieux il sera servi par un peu de publicité
Ok c'est paaaaaaarti!! [smilie=clapsmilie.gif]
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Je suis certain de tes bonnes intentions, mais le fait de le publiciser ici, il aura également de l'impact maximisé ailleurs [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
J'espère qu'il a réunis les fonds nécessaire pour débuter l'action légale ou alors il attends pour des donations !
Même qu'un recours légal est à regarder par monsieur Lessard contre ce monsieur... :roll:
C'est à suivre....
Maudite marde!! être aussi malhonnête et effronté que ça, j'en reviens pas!! :roll:
PIs y a jamais pensé qu'à un moment donné il se ferait pogner? Le monde de la moto est petit et la communauté se parle beaucoup... oups... Il s'est fait brûlé mais tant pis, il a été malhonnête et a dit des mensonges en plus!! :roll:
Le sien (a)
Celui qui a été découvert (b)
Et ce qui devrait être (C) ou le tranchant de la médaille
On s'en sortira jamais comme je peus le constater il n'y à aucun recour légal de possible. :roll:
De René Lévesque.
L'avocat de la S.A.A.Q. afin de protéger ce monopole est allé jusqu'a falsifier des documents de preuves avec la complicité de mon avocat Daniel Petit.
Donc, je comprends très bien que plusieurs d’entre vous ont peur de la portée de mes propos concernant ma dénonciation publique du député conservateur Daniel Petit et de ses complices.
Dans le but de vous permettre de mieux juger ces propos qui peuvent vous sembler offensants voici un lien sur cyberpresse le concernant qui est révélateur de ses talents d’avocat. Deux articles en cette semaine de fin août.
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... 5-200-.php
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... mulent.php
Je souhaite que ces articles puissent vous aider à vous faire une idée plus exacte concernant cet avocat et se aptitudes réelles.
Il y a aussi la copie d’un article du Soleil de Québec, daté du 8 mars 2006 que vous retrouverez dans ma vielle page web :
http://pages.globetrotter.net/technofab ... ie_web.htm
Quelques preuves de sa malhonnêteté tout simplement.
Sachez que présentement, il a été nommé "membre du comité permanent de la justice et des droits de la personne" et ça c’est dangereux pour nous tous!
Vidéo pub anti conservateur : http://www.youtube.com/watch?v=lDBzRUc7 ... annel_page
Soyez tous assurés que nous nous battons contre un gang de criminel très puissant!
Papy GI Joe