URGENT - Manif pour embêter Charest ***

Une Opération escargot de dernière minute sera effectuée ce soir, jeudi 27 août.

Nous irons voir Jean Charest pour agrémenter son discours devant le Congrès juif canadien … d’un peu de bruit ! Mardi, nous lui avions promis de le suivre à la trace jusqu’à ce qu’il s’occupe du dossier… c’est ce que nous faisons.

Rassemblement À 18H00, ce soir à l’Orange Julep, 7700 boulevard Décarie, Montréal, QC

LE DÉPART SERA DONNÉ À 18H30 - VENEZ NOMBREUX !!!

Il est important de démontrer que, pour embêter Jean Charest, nous sommes capables de mobiliser un bon nombre de motocyclistes en si peu de temps.

Note : Ces actions sont préparées et annoncées à la dernière minute, selon l’information que l’on a sur les déplacements de Jean Charest. Restez à l’affut des messages.
image

Réponses

• Doublon du message de Hadoc
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai mis le message en annonce Globale

Merci Christian

P.S Wolfman, c'était pas vraiment un doublon mais une annonce en tant que tel
    Étant donné l'urgence de dernière minute, on essaie d'optimiser. Mais merci quand même de ta vigilence.

Bon succès aux participants, hélas je ne peux y être mais j,y étais mardi et je suis convaincu que ça va brasser !
  • Je crois que j'ai brulé mon klaxon hi hi

Burgy

PS J'ai aimé te serrer la main xtrafort
  • Ça fait du bruit en "ta" ±150 motos entre 2 bâtisses... Les verres de cocktail devaient vibrer à l'intérieur...

On est arrivé pile en même temps que notre "Chef des dégats" - ce que je comprends pas c'est qu'il ne soit pas venu nous dire bonjour :-(

Au plaisir de te croiser de nouveau Burgy
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • lollll oui c etait le fun et moi aussi mon klaxon en a pris pour son rhume j ai hate au 18 septembre le camping au parlement ca va etre drole
  • fidel" said:
    lollll oui c etait le fun et moi aussi mon klaxon en a pris pour son rhume j ai hate au 18 septembre le camping au parlement ca va etre drole
    Restez à l'affut des messages. Il y en aura surement d'autres avant le camping :-)

A+
    Christian
    image
  • je verifie a tout les soir en arrivant et quand c est possible je suis la sois en sur mais en passant le camping ca prendrait bocoup plus de publicité jen ai parler a des gens ils m ont regarder comme si jetais un martien
  • ouais meme si c'est 150 moto, sa faite du bruit en masse ! :mrgreen: C'étais bien plaisant !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler