livre d'atelier

August 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour je cherche le livre d'atelier pour mon v-star 1100cc 2001 je cherche un seconde main car cher le detaillant il est tres dispendieux s'il y as quel qu'un qui aurais pour pas tros cher ou qui veux sens departir je serais preneur merci bien a vous :) fern

Réponses

• Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sur Ebay j'ai acheté le service manuel et le parts manuel en format Pdf pour 10.00$ pour mon Vulcan
  • Envoie moi ton adresse couriel par mp et je te le fais parvenir et ça gratos.

Bonne journée

Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Tu pourras pas avoir meilleur prix que
    ca
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Solo" said:
    Envoie moi ton adresse couriel par mp et je te le fais parvenir et ça gratos.

Bonne journée

Solo
    Envoie lui aussi le lien pour les micro-fiches, ça peut toujours être utile. 8)
  • laissez moi vous dires que SOLO c'est vraiment un chick tip il a juste une parole et ça, moi j'aime bien cela. c'est peu-etre pas grand chose mais j'appreci beaucoup, il etait vraiment pas oubliger et il ma tout envoyer le livre complet. a basse vitesse ça pas été évident a rentrer car il y avais une pages et un autre. c'est vraiment tres apprecier merci encore [smilie=cheerssmilie.gif] fern-star
  • Je suis très content si c'est ce que tu voulais :wink:

Je peux juste te dire que je n'ai fait que renvoyer l'ascenseur puisque quelqu'un l'avait fait pour moi (Jacky de Blainville).

Donc si jamais tu vois une demande pour ce livre, envoie lui et tu rendras quelqu'un d'heureux toi aussi.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • On appelle ca..passer au suivant!..

Bravo les boys!! [smilie=clapsmilie.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler