Recherche autre site au vermont......

September 2009 modifié dans Archives (Général)
8) Holas en passant je suis a la recherche d autres endroits du genre stowe au vermont .Quelqu un m as parlé une route apres stowe pour revenir par les iles du lac champlain .Quelqu un connait???Merci pour vos réponses :lol:

Réponses

• Salut vtx,

C'est la route 2 qui passe dans les iles, voici le lien google maps, la 2 est un peu plus à gauche.

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 88028&z=10

Bonne route!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • vtx 1300" said:
    8) Holas en passant je suis a la recherche d autres endroits du genre stowe au vermont .Quelqu un m as parlé une route apres stowe pour revenir par les iles du lac champlain .Quelqu un connait???Merci pour vos réponses :lol:
    Si t'as du temps de libre, tu dois sans faute continuer sur la 100 à Stowe et descendre jusqu'à Waitsfield et fourcher sur la 17 direction Ouest.
    image
  • Lacer" said:
    [quote="vtx 1300"]8) Holas en passant je suis a la recherche d autres endroits du genre stowe au vermont .Quelqu un m as parlé une route apres stowe pour revenir par les iles du lac champlain .Quelqu un connait???Merci pour vos réponses :lol:
    Si t'as du temps de libre, tu dois sans faute continuer sur la 100 à Stowe et descendre jusqu'à Waitsfield et fourcher sur la 17 direction Ouest.[/quote]

Bonsoir

Si tu aimes l'aventure ?? = rendu à Waitsfeild et avoir roulé sur la 17 d'est à l'ouest et fait le retour à Waithsfeild sur la 17 , tu pourras te rendre à Warren (10 KM au sud ) et vérifier si le ''Lincon Gap'' est abordable , il y a quelques km en gravier ( 2 fois 3 km ???? ) pour aventurier car aucune cloture de protection !!!!

ByeBye et bonne découverte
  • Je connais très bien. Après Stowe tu prend la 100 sud ensuite la 17 ouest, la 116 sud pour aller rejoindre la 125 est. Tu reviens à la 100 sud, la 73 ouest jusqu'a la 7. Rendu là tu peux revenir vers le nord jusqu'au Canada. Tu peux aussi descendre la 7 sud un petit bout, a Rutland, prendre la 4 ouest, rentrer dans l'État de New-York et prendre la 22 nord pour se rendre à la frontière.

Encore plus débile mais faut plus d'une journée, si tu veux faire toutes les Green Mountain, à Rutland tu prends la 4 est, tu reprends la 100 sud et tu te rends à la 8A près du Massachussetts. Ainsi tu rejoins la route 2 dans cet État, direction ouest. C'est la Mohawk trail. La aussi tu rentre dans l'État de New-York pour rejoindre la 22 nord.

Normalement tu devrais en avoir plein ton casque.
    image
  • Voici un petit tracé Garmin Zumo 550 pour la région.
    Le départ et l'arrivée sont en fonction de mes besoins, mais le reste de la ride est à faire :lol:

[attachment=0]Stowe + Rte 17.gdb[/attachment]

Bonne ride !
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler