Hé oui. encore une question??

December 2005 modifié dans Archives (Général)
A ces apprentis motocycliste que de question :lol: :lol:

Je veux faire repeindre mes 2 tite ailes et la tank de mon marauder.
Je défait tout et ammene les morceaux.

Voila je me suis fait faire 2 prix
1: 350$
2: 1200$ :roll:

je comprend pas......avez vous quelqu'un a me referrer rive sud de mtl.

Merci
Air et huile ca fait la job!!!

Réponses

  • a 350,00 je trouve correct moi , a 1200,00 je pense qu'il pense démonter et remonter ton bicycle lui . lollllllllll :wink:
  • 1200 $ C'est -tu plaqué or ?????????????????
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    1200 $ C'est -tu plaqué or ?????????????????

    Ca serais bo ca 8) 8) 8) 8) 8) 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • je crois que tu es mieux avec celui de 350$ Moi j'ai fait refaire ma moto au complet et ça coûté 300$ c'est vrai que j'avais de bons contact. MAis 1200$ Ça avait même pas coûté ça pour mon ancien Sunfire!!! LEs brillants dans la peinture es-ce des diamants???? :lol:
  • Guert,

    dis moi a quel endroit que tu la fais peinturer, moi j'ai trouver un gars ici dans mon coin (Chateauguay) qui me charge 1100.00 pour une candy orange brulé, 2 ailes, la tank pi le chin spoiler.
    Pi j'ai ete voir Fitto pour me faire faire un air brush de Iron Maiden sur ma tank, la fece de Eddy en nuage, pi si je gardais la même couleur de fond, i me chargais 800.00 juste pour le dessus de la tank, et si j'airais voulu la tank au complet c'etais 1200.00 toujours en gardans la couleur de fond...

    chu pas asser riche encore pour me payer ca.

    Stefan
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Salut Stéphan....

    J'ai un gars ici a St-Hilaire, je lui est ammener mes ailes et ma tank hier...

    Le tout vas etre noir, le gars ma dit que je vais etre content :lol: :lol: 8)

    300$.......il met 1 couche de prime, 3 base coat et 3 clear....cliss a 1200$ il y en as qui vont se mettre millionnaire :roll:


    Pour le air brush je connait un gars ici, sa spécialité est les casques, mais surement qui pourais faire ta tank, laisse moi un MP si tu veux son nom...

    Salut et au plaisir de faire une ride de Marauder :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • L'an dernier j'avais échappé un petit morceau de fer angle sur la belle tank à ma douce qui est subitement devenue moins douce [smilie=oopssmilie.gif] ,

    résultats j'ai dû faire repeindre la tank et le tout m'a coûté $ 200.

    Donc ne te fais par fourr..., $ 1200 c'est beaucoup trop cher, surtout si tu lui amènes tous les morceaux.
    Entre ciel et terre, voir se défiler un ruban d'asphalte sous mes pieds me comble de bonheur.
  • Bonjour | :D

    Je suis également de la rive-sud Guert et j'aimerais bien faire inscrire sur mon aile avant au airbrush «La noire» combien cela pourrait il me coûter à votre avis ? Et avez-vous quelqu'un à me référer ?

    Merci d'avance !

    Une nouvelle sur ce site !
  • Éh bé... bienvenue chez elle à notre nouvelle Prof Tournesol!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Guert,

    as tu reçu tes pièces ? si oui et tu capable de prendre des photo et me montré la job ?? es tu satisfais ??
    donne moi des news

    Stefan
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Salut Steph...

    Je viens a peine de remonter tout mon bike..

    le résultat est HALLUCINNANT!!!!! wowowowowowow!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    une job de pro, tu peut te peigner en te servant de ma tank comme mirroir....je vais prendre des photo et les posté!!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ohh Boyy j'ai bien hâte de voir les photos :)
    Tu m'a l'air vraiment heureux du résultat !!

    Vite nous aussi on veut voir !! :) :)
  • Mélanie28" said:
    Ohh Boyy j'ai bien hâte de voir les photos :)
    Tu m'a l'air vraiment heureux du résultat !!

    Vite nous aussi on veut voir !! :) :)
    voici le résultat Mélanie :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • En fait, les prix varient beaucoup avec le type d'atelier, de travail et de clientèle de la boutique.

    Une boutique qui fait uniquement du sur-mesure sur gros véhicule (auto, camion, etc...) chargera beaucoup plus cher, car ce genre de demande ne cadre pas avec sa façon de faire.

    De même, un carrossier travaillement uniquement sur des reconstructions d'auto pourra difficilement accepter ce genre de travail qui ne cadre pas avec leurs méthodes et chargera donc beaucoup plus cher.

    Par contre, un carrossier qui accepte des travaux de particuliers (réparation de carosseries, repeinturage, etc...) pourra facilement intégrer un tel travail dans ses contrats déjà en cours. De plus, il pourra facilement utiliser un restant de peinture correspondant exactement à la finition voulue, ce qui économise un achat de peinture qui peut aller jusqu'à 500$. Généralement, pour chaque auto repeinte, il reste suffisament de peinture non-utilisée pour faire une moto au complet. Comme il y existe plusieurs peintures différentes su le marché de l'auto, en lui laissant le choix, le carrossier peut ainsi faire la job sans acheter de peinture. Il peut alors se contenter de "charger" le temps de travail et les quelques items supplémentaires utilisés pour ce travail.

    Pour ma part, j'avais profité d'une réparation à faire sur mon auto pour faire peinturer ma Bleuette: l'auto en vert, la Bleuette en bleu. Je lui ai apporté les pièces à peinturer ( 5 pièces, incluant le réservoir), et la selle comme référence, car le cuir était déjà refait en bleu. Et je lui ai laissé le temps. Il m'a rappelé deux semaines après: sablé, peinturé 2 ou 3 couches (me souviens plus!), "clear" et tout ça, pour 125$. Il m'a dit avoir utiliser un bleu "Nissan" qui correspond exactement au bleu de la selle et il a fait le travail par temps perdu.

    Très beau travail, j'en suis très content. Pour les intéressés, il s'agit du Garage Gaudette (François?), sis sur le boul. Lévesque, à St-Vincent de Paul (Laval Est); son phone number est le 450-661-1330.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Très très belle Guert. [smilie=clappingsmilie.gif] La peinture noir avec du chrome sa donne un maudit beau look, y reste juste a la frotter asteure. :wink: :lol: :lol:
  • elle flash en tabarouette ta moto ........superrrrrr
  • Ouinnnn je comprends que tu en étais si fière, elle est vraiment belle !!! Tout un résultat Bravo !! :) :)
  • Guert,

    bo ok, il faut que tu me donne ces coordoné a ce peintre. moi le mien es bleu donc je vais lui lacher un coup de tel...
    Merci

    Stefan
    Maintenant rendu avec un 4 roues Polaris Sportsman 500.....
  • Merci Chichille8 pour votre mot de bienvenue et pour vos précisions quant aux différents prix pour des travaux de peinture !

    Cependant, habitant la rive-sud de Montréal et ayant lu que Guert connaissait quelqu'un qui faisait du airbrush ... Je désirais avoir les coordonnées de cette personne car j'aimerais bien avoir l'inscription «la noire» sur mon aile avant

    Merci ! :?
  • Woah !

    Guert, ta moto a de la gueule en maudit !
    Syme
    image
  • Je prévois faire faire à peu près le même genre de job sur ma SilverWing cet hiver.

    N'étant pas pressé, ça devrait aider pour le prix aussi. J'avoue qu'un orange brûlé est assez attirant...

    Y'a 8 morceaux: fairing avant, aile avant, aile arrière, 2 side covers, 2 bas de fairings, tank.

    En date d'aujourd'hui, voici à quoi elle ressemble, dénudée (sauf la tank, je sais pas comment l'enlever).
  • Habituellement, le réservoir est "accroché" sur un support de chaque côté, en avant, et "attaché" par la base arrière par un ou deux boulons, dépendant du modèle.

    Une fois ces boulons enlevés, en soulevant le réservoir par l'arrière, tu devrais repérer assez aisément les deux supports avant. Habituellement, on déconnecte les fils et tuyaux a ce moment-là, si ce n'est pas déjà fait (un bloc de bois glissé sous le réservoir aide beaucoup, en supportant celui-ci!). Puis, en tirant le réservoir vers l'arrière, il devrait venir.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • December 2005 modifié
    Guert loll avec le zoom on te voit en train de la photographier tellement a reluit loll ! 8) :lol:
  • marc777" said:
    loll avec le zoom on te voit en train de la photographier tellement a reluit loll ! 8) :lol:
    Hahaha!... je pensais que tu parlais de la mienne....!!!
  • loll jai editer pa pour rien ;)
  • marc777" said:
    Guert loll avec le zoom on te voit en train de la photographier tellement a reluit loll ! 8) :lol:

    viens la voir elle relui pour vrai :lol: A vendre en passant tres propre :wink:


    Et puis BBQ man ou en est tu dans ta peinture?
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'pense que ça va aller après les Fêtes.....
    Je veux prendre le temps de magasiner.
    Anyway mon budget moto est plutôt à 0 ces temps-ci..

    :(
  • Je vais retrouver le no de mon peintre quand tu sera pret fais moi signe, il est veaiement bon et pas cherrant...sa vaut le détour :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • chichille8" said:
    Habituellement, le réservoir est "accroché" sur un support de chaque côté, en avant, et "attaché" par la base arrière par un ou deux boulons, dépendant du modèle.

    Une fois ces boulons enlevés, en soulevant le réservoir par l'arrière, tu devrais repérer assez aisément les deux supports avant. Habituellement, on déconnecte les fils et tuyaux a ce moment-là, si ce n'est pas déjà fait (un bloc de bois glissé sous le réservoir aide beaucoup, en supportant celui-ci!). Puis, en tirant le réservoir vers l'arrière, il devrait venir.

    8)
    Chichille a oublier une étape importante, c'est de dévisser la valve a gaz (bouton ON, RES, OFF) en plein centre du bouton il y a un trou dans lequel tu doit introduire un tournevis étoile (cruciforme +) assez long pour dévisser la valve que se trouve au milieu sous le réservoir d'essence, ensuite seulement tu pourras soulever le réservoir et débrancher fil et hose a gaz.

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