Dite moi que je rêve.....................

October 2009 modifié dans Archives (Général)
[attachment=0]H.D.Mexico(A).jpg[/attachment]

Il me semble que ça se peut pas, mais...........................
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

• Quelqu'un peut traduire?
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Quelqu'un peut traduire?
    J'ai envoyer un M.P., j'attend...................
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • je comprend pas moi non plus ????
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ces pas une cour à scrap de Harley ??? [smilie=banginsmilie.gif]
    image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002

Alain
  • October 2009 modifié
    C'est de l'allemand et ca dit qu'il y a 400 Harleys (de police) dans un scrap yard in Mexico.....en gros....

Je crois comprendre que cette moto a ete construite en 1984, specialement pour la horne policiere americaine et il me semble qu'elles sont la parce qu'ils attendent les nouveaux modeles (sous toute reserve).
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Je croit que ça dit qu'ils les ont envoyé directement de l'usine à la cour à scrap parce que cette marquene respectait pas les Normes Mexicaines.

Bon, ok.. jme pousse....

[smilie=sport-smiley-001] [smilie=sprint]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Désolé pour le retard. C'est belle et bien une cour à scrap de Harley. Cette Moto a ete construit en 1984 pour la Police americaine. Elle a servi pour la Police Mexicaine jusqu'en 1990 et a été envoyé dans une mega cour à scrap ou elles ont rouillé pendant 14 ans. Un concessionaire de Harley en Allemagne a entendu parler de cette cour à scrap et a pris contact avec les autorités Mexicaines. Il a acheté le lot mais il a apporté juste une petite quantité en Allemagne et les a reconstruites avec des pièces originales.
  • Thank you! :D
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • allemand" said:
    Désolé pour le retard. C'est belle et bien une cour à scrap de Harley. Cette Moto a ete construit en 1984 pour la Police americaine. Elle a servi pour la Police Mexicaine jusqu'en 1990 et a été envoyé dans une mega cour à scrap ou elles ont rouillé pendant 14 ans. Un concessionaire de Harley en Allemagne a entendu parler de cette cour à scrap et a pris contact avec les autorités Mexicaines. Il a acheté le lot mais il a apporté juste une petite quantité en Allemagne et les a reconstruites avec des pièces originales.
    Mille merci.

J'avais deviné un peut, mais..........................la c'est sur, mais c'est désolent quand même, 400 motos, c'est pas rien :!:

------------------------------------------------ :wink:

-------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler