examen6a

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde.Jai l impression de vous connaitre car ca fait 3 sem. que je vous lis.Je suis nouvelle sur le reseau.Je possede une honda cbr600f4 2002.Demain je passe mon examen 6a,et j ai tres peur.Je crois d avois lus tout ce que vous avez dit m a stressée,j ai 2 pages d écrit sur le sujet.....Alors au plaisir de vous lire encore, et j espere pouvoir me payer une ride tout seule demain.

Réponses

  • Allo Caro et bienvenue dans notre belle gang..

    Tu vois moi le fait de les lires ça m'aide à déstresser pour mon examen qui sera la semaine prochaine. Je prends les trucs de tous le monde et ça m'aide à me donner confiance. Essaie de ne pas trop stresser et dit toi que tu es capable.... :) Selon les conseils des gens la règle d'or est calme, rétro angle-morts... Alors j'essaie de me le rentrer dans la tête pour lundi prochain ihhiihihih !!

    Je te dit un gros M _ _ _ E pour demain et fais-toi confiance !! :)

    En passant viens nous voir dans la section des femmes si ce n'est pas déjà fait !! :)

    Et nous attendons demain avec impatience pour savoir comment cela c'est passé pour ton examen.. ALLER COMMENCE MAINTENANT À RESPIRER !! :)

    GO GO GO !!! :)
  • bonjour Caro , bienvenue parmi nous , demain comme on dit prends ton temps resoire bien et pense au petite chose c,est cela qui est important la confiance est la pour 50% alors go et tu est capable . Pierre
  • RELAXER.....L'examen sur la route est beaucoup plus facile que celle en circuit fermer.......

    Tu te promene avec un gars qui te dit ou aller c'est tout!
    TRIPER LA VIE EST COURTE...........
  • On pense à toi pour demain ! Bienvenue parmi nous ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci vous etes super gentils.........Je pars et je vous reviens cette apres-midi,j espere avec mon 6a...... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler