Qu'avez-vous fait en cette journée de la fête des mères?

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Pour ma part j'arrive d'une belle ride !! :)

J'avais trois accompagnateurs alors yesss je suis partie avec eux, je remercie mon chéri pour être resté ici à garder les mômes (Mais ça n'a pas trop parru il a travaillé après se avions dans le garage avec le plus jeune et les deux autres étaient tranquilles dans la maison) :)

J'ai passé une mausus de belle après-midi de la fête des mères.

Charlot je tiens à m'excuser...... Tu dois te demander pk hein !! :) C'est que nous parlions sur MSN et là sa sonné à la porte c'est mon voisin qui est venu me chercher pour aller faire de la moto.. J'étais trop contente d'aller rider que j'ai oublié de venir te dire que je m'en allais ihihhihi !! :) Finalement tu as bien rider toi aussi?

:) :) :)

Je ne ferai pas la babounne ce soir !! J'ai eu ma ride !! LOL

Ahh oui je voulais vous dire que là j'ai pèté le 1050 KM sur mon bike.. Je crois que je suis prette pour mon examen là :) J'ai pratiqué mon premier stationnement en 45 tantôt avec ma gang de gars et ça super bien été !! C'est la seule chose qui m'énervait puisque je ne l'avais jamais fait, mais là c'est OK :)

:wink: 8)

Réponses

• Moto !
  • moi j'ai oups , fait de la moto 136 km mais suis revenu a 14 hrs tres nuageux et venteux mais j'ai adoré ca .
  • Ballade en moto en famille :D :D . Fiston nous accompagnait. Nous sommes allés mangé un "Mc chez pas trop quoi crème glacée" chez Mc Do. Puis nous sommes allés souper chez ma mom. Mais juste avant souper nous avons du revenir porter les moto chez nous car la pluie commençait à se faire menaçante. :shock: :shock: Mais cet aprés midi, il faisait 'soleil ciel voilé et 23C". Mon chum a pu testé la ventilation de son manteau Joe Rocket ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon OK Mélanie. Je ne t'en veux pas parce que c'était pour bonne cause ! :roll: :roll: :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ben moi j'ai pas fais de moto. Je suis signaleur aux courses d'autos/motos/karting et j'étais à St-Eustache pour une course de circuit routier (Touring, GTO-GTU, FF1600 et Coupe Echo). :shock:
    Y faisait frette et il ventait en masse! Mais j'ai réussie à avoir un coup de soleil quand même. :oops:
    La moto ce sera pour le w-e prochain. :wink:
  • Quant ma conjointe va te lire Elaine, tu vas lui rappeller des souvenirs, elle qui était signaleur au tout premier Grand Prix de Formule 1 sur le circuit de l'Île notre-Dame. Elle aussi pour les courses de soutien, mais elle pouvait rester avec les signaleurs pour la F-1. Elle a des photos de la Ferrari de Gilles comme pas beaucoup de monde doit en avoir. Dans ce temps là , on pouvait encore approcher les voitures.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler