Qui roule ce week-end...

October 2009 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous remiser votre moto, ou bien vous roulez encore????

Pour ma part, je sortirai cet après-midi et probablement demain. Je ferai une partie de "La route des Sommets" et la région du Lac Mégantic. Faut pas oublier que demain j'ai mes billets pour le Salon des Vins au Georgesville à St-Georges. :) :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Ouin y'as pas bcp de braves prêts a rouler on dirait...

Moi il se "peut" que j'aille faire une ptite ride avec ma douce mais comme chaine-sprockets achèvent... jveut pas faire trop de milleage pour rien avec non plus.. .pis comme la saison est pas mal pratiquement finie....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Ouin y'as pas bcp de braves prêts a rouler on dirait...

Moi il se "peut" que j'aille faire une ptite ride avec ma douce mais comme chaine-sprockets achèvent... jveut pas faire trop de milleage pour rien avec non plus.. .pis comme la saison est pas mal pratiquement finie....
    Ouais!!!!!! C'est pas mal la fin, quoique j'ai croisé 7-8 motos cet après-midi, presque tous des Gold sauf une Harley qui était arrêter au pont couvert de Notre-Dame-des-Pins, le gars buvait une King-Can (Budweiser) et grelottais [smilie=coldsmilie.gif] en tab........ un vrai de vrai, tu vois le genre, moi et France on n'a bien ri :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir

Et oui , je roule encore , lundi j'ai été faire un ptit tour au Lac-Placid 500 km , mardi =pluie , mercredi jeudi vendredi 200km chaque jour et samedi (17 )il y avait funéraille ( trouvé mort dans chez lui ) d'un motocycliste de l'AMTHR de St-Jean ,il y avait 60 motos dans le cortège ,
    c'est vrai que sa coute aussi cher de café que de gaz ??????

la semaine prochaine devrait ètre super car ça sera plus chaud ???

ByBy
  • Moi je vais surement rouler un peu dimanche après-midi dans les environs ( lanaudière )
  • Montagnard" said:
    Bonsoir

Et oui , je roule encore , lundi j'ai été faire un ptit tour au Lac-Placid 500 km , mardi =pluie , mercredi jeudi vendredi 200km chaque jour et samedi (17 )il y avait funéraille ( trouvé mort dans chez lui ) d'un motocycliste de l'AMTHR de St-Jean ,il y avait 60 motos dans le cortège ,
    c'est vrai que sa coute aussi cher de café que de gaz ??????

la semaine prochaine devrait ètre super car ça sera plus chaud ???

ByBy

Bonjour Hector, je vois que tu profite de ta retraite au max, en plus la météo prévoit une belle semaine avec des maximum de 14-15 degrés :D .

Encore une quinzaine d'années et si le Bonyeux :lol: le veut, je ferai comme toi.......... d'la moto à profusion. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • ZeR0" said:
    Moi je vais surement rouler un peu dimanche après-midi dans les environs ( lanaudière )
    Surement une ride moué-si.... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler