Halloween!

November 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis! :)

Je voulais juste vous souhaiter à tous et à toutes une Joyeuse Halloween! Pour ceux qui sont ici depuis quelques années et qui me connaissent vous savez qu'on est pas mal fous d'Halloween.... et on s'assume!!!

Voici un aperçu de la Maison des Sorcières! :)
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• BettyBoop70" said:
    Pour ceux qui sont ici depuis quelques années et qui me connaissent vous savez qu'on est pas mal fous d'Halloween.... et on s'assume!!!

Toujours aussi beau Betty [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

J'adore la photo de la sorcière :wink: vraiment très bien réussi

BRAVO à toute la tite famille :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci Betty, et bravo pour tes décorations.

---------------------------------------- :wink:

----------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lol Hot Legs... La sorcière c'est mon chum!!! Mais oui, j'pense que l'effet va être réussi et que les p'tits monstres vont avoir un peu peur.... C'est le but du jeu, non??!! :lol:

Bonne journée à tous et priez pour que le vent et la pluie cessent.....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    lol Hot Legs... La sorcière c'est mon chum!!! Mais oui, j'pense que l'effet va être réussi et que les p'tits monstres vont avoir un peu peur.... C'est le but du jeu, non??!! :lol:

effectivement Betty l'effet est réussi à 110 % hih tu seras me le dire ce soir ou demain :wink: et oui ils vont avoir peur et sait le but :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler