location harley floride

December 2009 modifié dans Archives (Général)
8)l je suis a la recherche d infos lorsque vous louez une motos dans la région de orlando.Pour ceux qui ont déja louéest ce que le marchand a respecté les termes de location c est a dire la date de prise de la moto.

Réponses

• 8) Je suis toujours a la recherche d infos Quelqu un peut m aider jai été voir des sites harley americain a orlando.ILS DOIT Y AVOIR DES GRANDS EXPLORATEUR AU QUÉBEC :D .en attente de vos commentaires merci .....Hé oui en passant j ai remiséle vtx cette semaine :cry:
  • salut as-tu regardé le site eagle rider ? je connais quelqu'un qui a déjà loué avec eux et c'est très bon
  • 8) Gracias Farfadet 65 pour l info j ai été voir effectivement ca semble correct comme site.Un peu plus cher que 2 autres dealer a orlando.Merci encore pour avoir pris le temps de me répondre
    :lol:
  • Les prix varient beaucoup, avec le type de moto. Dans l'économique, je vois que E-R offre une Piaggo de 150cc pour environ 600$ par semaine.

En Italie, on dit beaucoup de bien de cette moto.

[smilie=banginsmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler