6A Réussi

May 2005 modifié dans Archives (Général)
J'ai passé mon examen routier hier et c'est avec fierté que je vous annonce que j'ai passé sur un note de 92. J'étais très nerveux quand je suis arrivé la bas, et mon stress à passé lorsque je suis monté sur ma moto. L'évaluateur était très gentil et je vous assure que ca aide bcp en partant. J'ai perdu mes points à une sortie d'autoroute j'ai commencé à décélérer trop tot, tu dois attendre d'être dans la voie de décélération. Ayez confiance en vous je vous l'assure ca en vaut la peine; exagérez vos angles morts et c'est certain que c'est gagné d'avance.BONNE CHANCE A TOUS!

Réponses

• Félicitation !!!!
    Bonne journée !
  • :D :D :D Felicitations, la route est maintenant libre pour te promener, mais soyez toujours prudent. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • bienvenue dans le club,bravo
  • Bravo! 8) Comme quelqu'un me disait il n'y a pas si longtemps: "il est des nôôôtres..." [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Félicitation intruder99,

Bonne route et sois prudent [smilie=VroumVroum07.gif]
    :-) Sylvain :-)
  • Ha! ben Bravo! :D :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Super çà, amuse-toi bien. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Na na na naa, na na na naaaa, bye bye ... les accompagnateurs!!! Maintenant, ce seront des chums qui rideront avec toi!

Bravo!
    image
  • félicitation intruder et passe une belle saison

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler