Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
put§%@!
:evil: j'ai pas encore roulé cette année... çà devient lonnnnng :(
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
Réponses
Moi non plus zut!
:wink:
La sagesse fait durer!
prof
http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/p ... neus_hiver
prof
ben nous on n'en est pas ENCORE là :mrgreen: 8)
mais la connerie se propage vite :evil: :evil: çà donne froid dans le dos
mais le problème c'est de voir le janvier de quelle année çà pourrait se faire :?
Avec un groupe de volontaires déterminés, tous équipés pour amener les motos sur place et disponibles à 3 jours d'avis... C'est qu'en hiver, il faut 3 bonnes journées en suite de soleil pour que les rues deviennent praticables pour la moto.
Ça pourrait se faire devant le Parlement, à Québec. Sous la forme d'une promenade, mettons, une 20taine de motos, qui partent devant le Parlement, descendent par la Côte d'Abraham, remonte par la rue St-Jean et reviennent par La Grande Allée. Juste une belle petite promenade pour montrer l'absurdité motocycliste de cette loi... et en même temps, montrer qu'il y a encore des motocyclistes déterminés, en cet hivernal pays.
Sur René-Lévesque, juste à côté, y'a de la place en masse pour les remorques.
M'ouais... beau défi. Ça devrait être faisable.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Il fut un temps ou j'aimais bien me balader dans la boite du pick up de mon père.....mais ces temps sont révolus depuis belle lurette!
Quand ils ont commencé à faire des "manifestations" ils appelaient ça des "rydes de plaisance"... calvaire! une manif c pas supposé être plaisant et ne pas déranger personne! C'est sensé faire bouger, déranger, se faire écouter et déboucher sur les pourparlers... Ils en ont fait d'autres tout au cours de la saison.. Je pense qu'il y en a eu 4 ou 5...
Mais même à la fin de la saison, y avait rien qui avait avancé malgré tous les efforts des organisateurs des manifs... Le problème c'est qu'on est trop "gentils" ici... imbéciles même... on est même proche d'être "lobotomisé"... Le seul endroit où n ne se gêne pas pour chialer, c'est sur les lignes ouvertes pis elles sont écoutées par l'âge d'or!!! :lol: Ça nous avance pas ben ben!!! :evil:
Dirigé par des guignols...Piètre figure faisons-nous et effrontément fourré "légalement" de surcroit!! :roll:
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Quand ils ont commencé à faire des "manifestations" ils appelaient ça des "rydes de plaisance"... calvaire! une manif c pas supposé être plaisant et ne pas déranger personne! C'est sensé faire bouger, déranger, se faire écouter et déboucher sur les pourparlers... Ils en ont fait d'autres tout au cours de la saison.. Je pense qu'il y en a eu 4 ou 5...
Mais même à la fin de la saison, y avait rien qui avait avancé malgré tous les efforts des organisateurs des manifs... Le problème c'est qu'on est trop "gentils" ici... imbéciles même... on est même proche d'être "lobotomisé"... Le seul endroit où n ne se gêne pas pour chialer, c'est sur les lignes ouvertes pis elles sont écoutées par l'âge d'or!!! :lol: Ça nous avance pas ben ben!!! :evil:
Dirigé par des guignols...Piètre figure faisons-nous et effrontément fourré "légalement" de surcroit!! :roll:[/quote]
ben non, ils sont juste de grandes gueules et adorent faire des manifestations et des grêve pour le plaisir, sans raison.
Il s'est pas passé grand' chose de l'autre côté depuis Mai '68 en fait... [smilie=chinesesmilie.gif]
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
:roll: :twisted:
En France, le pool des motos routières fait dans les 2 Millions de motos, ce qui icluent les moins de 125cc qui sont beaucoup plus militants, car usage intensif quotidien. Le motocyclisme est fort différent, avec un militantisme beaucoup plus fort. Si la motofrançaise se limitait au plus de 500cc, la situation serait probablement semblable à ici.
Ceci étant écrit, ce constat n'est pas une raison pour rester à ne rien faire. Bien au contraire.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)