L e printemps est arrivé..................

January 2010 modifié dans Archives (Général)
8) Hé oui le printem
ps est arrivé en floride comme je le disais précédement nous partons pour les keys et la cote ouest il annonce pour la semaine prochaine du 25 26 degrés super =D> .J ai tres hate de partir car nos machines HD nous attendre aorlando en espérant ne pas contacter la maladie HD :)

Réponses

• Y a pas de vaccin connu contre la maladie HD, par contre a ton retour tu devras profiter des rabais à l'achat d'un nouveau model qui, probablement, vas tempècher de dormir tans qu,il ne sera pas dans ta cour. :wink: Bonne ride dans le sud et raconte a ton retour car moi c'est prévut pour mars. 8)
  • pour un info savez vous c'est ou l'endroit au usa ou il ya pres de 300 courbes et tres dangereuse vous pouvez aussi me repondre sur francisyannick@sympatico.ca merci a l'avance
  • poupou" said:
    pour un info savez vous c'est ou l'endroit au usa ou il ya pres de 300 courbes et tres dangereuse vous pouvez aussi me repondre sur francisyannick@sympatico.ca merci a l'avance
    Salut Poupou.

On se connaît pas mais tu peut te "référé" à mon avatar.

Faudrait te présenté ici viewforum.php?f=49

C'est comme une entré en matière, genre bonjours, je demeure à ..................ma moto est ........................ect.

Après tu regarde ici
    index.php

Pour posté tes messages.

Je sait, c'est embêtant, même moi je me plante des fois, mais c'est pas grave, l'important c'est de suivre certaine règle et après tout beigne.

Bienvenue sur MotoDirect.

------------------------------------ :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • poupou" said:
    pour un info savez vous c'est ou l'endroit au usa ou il ya pres de 300 courbes et tres dangereuse vous pouvez aussi me repondre sur francisyannick@sympatico.ca merci a l'avance

salutation,

fais une recherche sur google.... DRAGON TAIL......

................................ 8) ...................................................
    norman...
  • merci norman
  • 8) Hé oui plus que 4 nuits de sommeil avant la grande aventure [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] .En route avec westjet pour orlando tot le matin et a midi au soleil avec une température prévue de 27 degrés :roll: sur la H D ..........tres hate mon co m frere de route arrive demain matin d une croisiere.Puis c est le départ... :lol:
  • poupou" said:
    salut pour répondre voici un lien sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=iDS4FfzXRzEe
    et voici le site http://www.tailofthedragon.com/ j'y vais cette été ces débil :shock:
  • vtx 1300" said:
    8) Hé oui plus que 4 nuits de sommeil avant la grande aventure [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] .En route avec westjet pour orlando tot le matin et a midi au soleil avec une température prévue de 27 degrés :roll: sur la H D ..........tres hate mon co m frere de route arrive demain matin d une croisiere.Puis c est le départ... :lol:

J'ai roulé avec ma HD à des températures plus élevées et pas de problème tant que tu roule car quand tu arrêtes sur une lumière, là tu sens la chaleur du moteur et si tu as du cuir tu vas avoir chaud. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler