Rattle Snake Oregon, ou ca ????????

January 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang,

un membre à déja mit un lien pour voir et lire des commentaires sur la Rattle Snake en Oregon, est-ce que ca vous dit quelque chose..... J'aimerais bien retrouver ce lien. :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Oui, ça me dit quelque chose... :-)

Ça doit avoir été mis au rancart dans les archives...

Anyway, voila un peu d'infos:

http://www.pashnit.com/forum/showthread.php?t=17809

http://oregonmotorcyclist.com/ridepage.php?page=hwy3

Un petit clip avec ça: http://www.nwbikers.com/VID_RatlSnkC2.html

Je te suggère de ne pas oublié la "Old Spiral" juste au Nord de Lewiston, le Deal's Gap c'est de la p'tite bière à coté de cela, d'ailleurs en voici un clip: http://www.nwbikers.com/VID_SpiralRattlesnake.html
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Je te suggère de ne pas oublié la "Old Spiral" juste au Nord de Lewiston, le Deal's Gap c'est de la p'tite bière à coté de cela, d'ailleurs en voici un clip: http://www.nwbikers.com/VID_SpiralRattlesnake.html
    WOW!
    Merci Enfo1
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • De mon voyage dans l'ouest je n'avais aucun regret, mais là de ne pas avoir fait la Rattle Snake et la spirale après avoir visionné le vidéo je m'en mords tellement les doigts que je tape au clavier avec mes pouces. Je vais y retourner un jour et j'espère que ce jour n'est pas trop loin. 8)
  • farfadet" said:
    De mon voyage dans l'ouest je n'avais aucun regret, mais là de ne pas avoir fait la Rattle Snake et la spirale après avoir visionné le vidéo je m'en mords tellement les doigts que je tape au clavier avec mes pouces. Je vais y retourner un jour et j'espère que ce jour n'est pas trop loin. 8)

L'itinéraire prévu pour le voyage dans l'ouest était prévu pour passer par là mais ça aurait été ton boss qui t'aurait tapé sur les doigts si t'avais pris une semaine de plus [smilie=banginsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]De mon voyage dans l'ouest je n'avais aucun regret, mais là de ne pas avoir fait la Rattle Snake et la spirale après avoir visionné le vidéo je m'en mords tellement les doigts que je tape au clavier avec mes pouces. Je vais y retourner un jour et j'espère que ce jour n'est pas trop loin. 8)

L'itinéraire prévu pour le voyage dans l'ouest était prévu pour passer par là mais ça aurait été ton boss qui t'aurait tapé sur les doigts si t'avais pris une semaine de plus [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

En fin de conte, si ton travail nui à tes loisirs [smilie=confused-smiley-013]

Lâche la job. [smilie=auto181]

----------------------------------- :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Enfo1" said:
    Oui, ça me dit quelque chose... :-)

Ça doit avoir été mis au rancart dans les archives...

Anyway, voila un peu d'infos:

C'est vrais qu'il y probablement plus "d'archivistes" ici qu'ailleur et si tu cherche la dedans, amène toi une boussole, un G.P.S. et tant que y être, une niche de pain pour marqué ta route de retour. :twisted:

[smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Bon ok, faut que j'aille déjeuner.

Merci pour le lien Enfo.

--------------------------------- :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="DLC"][quote="farfadet"]De mon voyage dans l'ouest je n'avais aucun regret, mais là de ne pas avoir fait la Rattle Snake et la spirale après avoir visionné le vidéo je m'en mords tellement les doigts que je tape au clavier avec mes pouces. Je vais y retourner un jour et j'espère que ce jour n'est pas trop loin. 8)

L'itinéraire prévu pour le voyage dans l'ouest était prévu pour passer par là mais ça aurait été ton boss qui t'aurait tapé sur les doigts si t'avais pris une semaine de plus [smilie=banginsmilie.gif][/quote][/quote] Et moi qui pensais que c'était toi qui avait hâte de revenir à la maison

En fin de conte, si ton travail nui à tes loisirs [smilie=confused-smiley-013]

Lâche la job. [smilie=auto181]

J'ai demandé un congé différé de 6 mois pour mon prochain trip dans l'Ouest.
  • farfadet" said:

J'ai demandé un congé différé de 6 mois pour mon prochain trip dans l'Ouest.

Cool!! Alors je vais bientot avoir le plaisir de t'accueillir a nouveau??? :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Rock&Roll" said:
    Salut la gang,

un membre à déja mit un lien pour voir et lire des commentaires sur la Rattle Snake en Oregon, est-ce que ca vous dit quelque chose..... J'aimerais bien retrouver ce lien. :wink:

Salut Rock&roll, je me souviens très bien de ce post. Ne perds pas ton temps à le chercher dans les archives, car les liens d’Info sont plus complets et plus tentants. Prévois-tu y faire un tour?
  • Merci bien Enfo, c'est exactement ce que je recherche... t'es bien mieux que les archives... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • farfadet" said:
    [quote="Rock&Roll"]Salut la gang,

Salut Rock&roll, je me souviens très bien de ce post. Ne perds pas ton temps à le chercher dans les archives, car les liens d’Info sont plus complets et plus tentants. Prévois-tu y faire un tour?[/quote]

Salut Farfadet, YES!!! :D La CALIFORNIE en premier et peut-être l'Orégon, si Dieu le veut!!! :P car les préparatif vont bon train.

Si tout ce passe comme je l'espère, le départ serait vers la fin-mai. :wink:

P.S. Bien sur j'aurai besoin de conseil, DLC, Goldie, Farfadet préparez-vous.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="farfadet"][quote="Rock&Roll"]Salut la gang,

Salut Rock&roll, je me souviens très bien de ce post. Ne perds pas ton temps à le chercher dans les archives, car les liens d’Info sont plus complets et plus tentants. Prévois-tu y faire un tour?[/quote]

Salut Farfadet, YES!!! :D La CALIFORNIE en premier et peut-être l'Orégon, si Dieu le veut!!! :P car les préparatif vont bon train.

Si tout ce passe comme je l'espère, le départ serait vers la fin-mai. :wink:

P.S. Bien sur j'aurai besoin de conseil, DLC, Goldie, Farfadet préparez-vous.[/quote]

Presente! :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • pffft, ça vaut pas la run de lait dans l'nord ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    pffft, ça vaut pas la run de lait dans l'nord ;)
    Ouan! Tu as raison...

Je te laisse le Nord et puis toute la province pleine de trous pis de bosses itou, amuse toi bien. :P
    Christian.
  • STORMRIDER" said:
    pffft, ça vaut pas la run de lait dans l'nord ;)
    :lol: :lol: Je sens un brin de jalousie là-dedans... :lol: 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Merci bien Enfo, c'est exactement ce que je recherche... t'es bien mieux que les archives... :wink:
    C'est LUI les archives :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Rock&Roll" said:
    [quote="STORMRIDER"]pffft, ça vaut pas la run de lait dans l'nord ;)
    :lol: :lol: Je sens un brin de jalousie là-dedans... :lol: 8)[/quote]

Plus du sarcasme ;)

J'viens de réaliser qu'à part notre ryde qu'on as fait vers le Parc de la Gatineau et la mini-ryde en Mars pour dé-remisage de bike, qu'on as fait vers la chute à Blondeau, TOUTE mes rydes de l'an passé ont étés S.O.B (South of the Border) et c'est très bien comme ça.

Justement un ptit rapport avec les bosses pis les trous qu'on trouvent si abondamment ici ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler