Je vous présente mes motos...

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Voici celle sur laquelle j'ai fait mes apprentissages! Honda Ascott 500 1984. Quand je l'ai achetée elle était rouge et avait une méchante puk sur la tank. Un copain bodyman nous a tout refait ça. Débosselage, peinture, autocollant, clear. Le tout pour 250 $.
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Ma deuxième moto fut une Yamaha Seca II 1995 (aussi appelée XJ600). Cette moto ne m'a jamais apporté beaucoup de feeling. Un peu déçue. Mais bon avec les moyens du moment...
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Maintenant voici une beauté classique. La ZRX1100 1999. Aussi appelée la "Eddie Lawson Réplica" en l'honneur de ce fameux pilote. Mon chum en était le propriétaire et lorsqu'il a voulu changer pour sa FJR, je n'ai pu me résoudre à la laissée partir et je lui ai acheté. J'ai jamais regretté cet achat. Cette moto fut du vrai bonbon. Que de plaisir...mais beaucoup de vent ! (Puroman en dira sûrement autant)

Jusqu'au jour où...
    DL'S ANGEL ;)

image
  • j'ai aperçu la FZ6 sur un site internet Européen en octobre 2003. Je suis tombée littéralement en amour avec cette petite beauté. Imaginez ma joie lorsque j'ai su qu'elle serait importé au Canada. Vite chez le concessionnaire pour en commander une. Délolée ZRX mais l'appel de la FZ6 est trop fort !

Fin Janvier 2004, elle entra dans mon sous-sol pour y passer l'hiver bien au chaud. C'est encore le grand amour entre elle et moi, jusqu'au jour où ......... :?: :?:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot j,ai les larmes au yeux tellement ton histoire de moto me touche tu laisse partir ton premier amour :cry: mais tu as trouvé un nouvel amour :lol: bonne saison
  • Mdrr Charlotttt Super la présentation de tes belles !! :)

J'ai bien hâte de voir ton prochain coup de coeur... !! ahahahhah Mais j'avoue que ta moto actuelle, elle est vraiment belle.
  • Merci Mel !

Tu sais la Z1000 ou la Z750 couleur genre platine, or , beige brillant (zut je ne sais pas comment ils appellent cette couleur) me fatigue beaucoup, beaucoup 8) 8) . Je la trouve vraiment superbe :D mais.....$$$$$$ et j'aime bien la protection contre le vent que me donne ma FZ6 :D

P.S.Ton avatar est tellement cute ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ouin ouin Belle moto Charlot!!!!!!!!!!!!!!! J'ai remarqué qu'au fil de tes photos et des années, que le revêtement de sol a changé devant le garage!!!!! :wink:
  • Ben câline Biker girl, tu as tout un sens de l'observation ! :wink: :wink:

C'est vrai qu'on améliore notre environnement année après année. Ça irait plus vite si on arrêtait de dépenser pour la moto :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Oui je sais c'est quoi!!!! Hein Martin_cbr????? :wink: :wink: On avait prévu pleins de réno à la maison cet été, mais on s'est acheté des casques, des nouveaux pantalons pour moi et bla bla bla......Puis oups les réno!!!!!!!!!!!!!!!1 :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler