La météo sera t elle de notre coté?

March 2010 modifié dans Archives (Général)
8) En espérant que cette dépression passe en pluie ,pour commencer le nettoyage du PRINTEMPS =D> .La météo devras etre meilleur que la saison passée :lol:

Réponses

• :mrgreen: éveille toi, tu rêves
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • 8) Que pensez vous de la temperature du mois de mars ?En février on espérait que mars soit chaud et sec [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] :lol: Donc la sortie de nos joujouxarrivent a grand pas.Mercredi qui vient il sera dehors chez le dealer pour sa mise au point du printemps. :D
  • Ben moi, j'ai pris ma première ride hier, pas besoin de te dire que j'avais le sourire facile :D , le thermomètre indiquait un beau 8 degrés avec full soleil... 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :shock: un BEAU 8° [smilie=quote] quand on pense que les tarlouzes ne roulent pas en dessous d'un beau 21
  • Sigur" said:
    :shock: un BEAU 8° [smilie=quote] quand on pense que les tarlouzes ne roulent pas en dessous d'un beau 21

Par ici s"il fallait attendre qu,il fasse 21...on roulerait à peine 2 semaines par année...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Sigur" said:
    :shock: un BEAU 8° [smilie=quote] quand on pense que les tarlouzes ne roulent pas en dessous d'un beau 21
    C'est quoi des tarlouzes?

Ici on roule jamais en dessous de 21...car il ne fait jamais en dessous de 21 :lol:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ce mot a été formé à partir du québécois "tarla", lui même dérivé du mot "tarlais", et qui désigne une personne niaise. Il a ensuite fait référence, de façon impropre et par injure, aux homosexuels ainsi qu'aux hommes jugés "faibles".
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • http://www.meteomedia.com/fourteenday/c ... k_lt_14day

ca va bien notre affaire mais jai hate de voir ce quon va avoir a la fin du mois.

jai fais preparer ma moto pour le 1 avril en esperant que la temperature reste comme ca ou mieu et non pire. jaurais du peut etre la commander pour le 15 mars, lol encore des souffrances pour 3 semaines . [smilie=banginsmilie.gif]
  • Goldie" said:
    [quote="Sigur"]:shock: un BEAU 8° [smilie=quote] quand on pense que les tarlouzes ne roulent pas en dessous d'un beau 21
    C'est quoi des tarlouzes?

Ici on roule jamais en dessous de 21...car il ne fait jamais en dessous de 21 :lol:[/quote]

des tarlouzes! ...ben c'est les ceusses qui roulent au dessus de 21, comme toi :mrgreen: :wink: (mais à en croire Wolfi, il se pourrait...)
  • Il te faudra venir faire ton périple par ici, Sigur: la météo nous annonce une constante diurne d'environ +5*C jusqu'au 15 mars.

Je crois bien que nous vivons dangeureusement dans le jamais vu, par ici: la température printanière a un gros 6 semaines en avance sur la normale et semble vouloir maintenir cela très solidement.

Cela nous promet-il un gros -15*C en plein mois d'aout?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • un jour peu être.. j'irai me réchauffer chez vous. En attendant je m'entraine dans nos froidures :?
  • bon juste pour mettre un peu de positif dans vos dires

je peux vous dire(dret la)que cet été,,,va en etre toutes une
    canicule sur canicule,,,,,gazon brulé,,,etc....etc.....de qoui etre bien triste pour les maniaque de beau gazon,,,,faut juste souhaiter suite a ca ,, qu il n y est pas pénurie de biere [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • juss..si la bière coule il y a de la vie, et si il y a de la vie il y a de l'espoir! 8) [smilie=cheerssmilie.gif]
  • [quote="Sigur"]juss..si la bière coule il y a de la vie, et si il y a de la vie il y a de l'espoir! 8) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote

on vois tout de suite qu on à faire à un connaisseur [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • GUY C." said:
    [quote="Sigur"]juss..si la bière coule il y a de la vie, et si il y a de la vie il y a de l'espoir! 8) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote

on vois tout de suite qu on à faire à un connaisseur [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    [/quote]

8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler