daytona bike week et le tour de la floride

DLCDLC
March 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous, Jeudi dernier Farfadet et moi sommes partis sous la tempête tout le long de la côte est américaine pour se rendre au Daytona bike week. Quel périple d'enfer que de prendre 6 heures pour faire 300 kilomètres; faut dire que les amerloques ont une toute petite déficience dans le nettoyage des routes. Donc partis jeudi soir dernier le 25 février, nous nous sommes rendus à Jacksonville en floride pour laisser camion et remorque dans un storage ($10) pour la semaine chez Uncle Bob storage. Apres tout ce voyagement sans escale, nous avons couché à St-Augustin, Floride le samedi soir à 64 kilomètres du storage, un repos bien mérité.
Dimanche matin sous un soleil frais nous nous sommes rendus à Daytona pour y faire un survol de ce qui s'y passait et roulé un peu sur la plage..pas mal cool. Couché à Cocoa beach et le lundi fut la visite du Kennedey space center. Une réflexion sur cette visite de mon bon ami Farfadet fut: C'est un tout petit apport pour la NASA mais tout un ****de trou dans mon budget. En référence à Neil Armstrong lors du voyage à la lune. (prix d'entrée: $40.00). Le simulateur du décollage de la navette spatiale par contre est intéressant.
Mardi nous arrivons à Key West, le point le plus au sud des USA à 90 miles de Cuba. Ville touristique au max. et très cher pour les parking quasi obligatoires. Le mercredi fut la remontée en passant par les everglades. Il faisait plultôt froid (record de basses températures 12-14C) et nous sommes remontés jusqu'à Orlando.
Jeudi ce fut un overdose de straights pipes à Daytona, nous avons circulé en moto et à pied sur la main...petit conseil: si un jour vous y allez, arrivez là avec le ventre plein car la nourriture est hors de prix. La bière par contre n'est qu'à $3 et les vendeuses tres jolies.
Vendredi matin fut le retour à Jacksonville et à midi nous revenions pour arriver aux douanes de Lacolle à midi le lendemain.
Donc une semaine de 2,200 kilomètres en moto et 4,750 en tonka, et nous en avons été ravis. :)
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• Tres belles photos!! Merci de partager votre periple....moi je sais pas si je me serais approchee du crocodile si pres comme ca... :shock:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci pour les pics et le compte-rendu! [smilie=quote]

J'ai toujours cru qu'il y avait sept astronautes dans le programme Mercury. Mais d'après les photos ils étaient bel et bien huit. Faudra corriger les livres d'histoire. :wink:
  • Tu me donnes envie de repartir .....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • merci denis pour ton ressit de ce matin
    llol

mais je voie pas tout les femme que tu me disais les hummmmmmmmmm a laire ont presque mdr

une jour un jour
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Moi j'y suis allé pendant le Nascar. Faisait pas chaud.
    image
  • J'y était l'an passé , c'est vraiment un méchant beau trip a faire , on se croyaient dans un film !! c'est le party partout !!

Merci pour le compte rendu !!  :)

Voici quelques photos de l'an passé !!

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image
    Spyder , un mode de vie !!!!
  • Petit conseil, si vous traversez une tempête de neige et que votre moto est une kawa. ,je vous suggère une remorque fermé si non vous aurez tout sorte de problêmes électrique, problêmes que je n'ai pas eu avec ma harley. :P
  • farfadet" said:
    Petit conseil, si vous traversez une tempête de neige et que votre moto est une kawa. ,je vous suggère une remorque fermé si non vous aurez tout sorte de problêmes électrique, problêmes que je n'ai pas eu avec ma harley. :P

Ouch!! son amour propre va en prendre un coup la! :lol:
    image

• Goldie" said:
    [quote="farfadet"]Petit conseil, si vous traversez une tempête de neige et que votre moto est une kawa. ,je vous suggère une remorque fermé si non vous aurez tout sorte de problêmes électrique, problêmes que je n'ai pas eu avec ma harley. :P

Ouch!! son amour propre va en prendre un coup la! :lol:[/quote]

Un jour y vas comprendre et il roulera sur une vraie moto. :wink:
  • farfadet" said:
    [quote="Goldie"][quote="farfadet"]Petit conseil, si vous traversez une tempête de neige et que votre moto est une kawa. ,je vous suggère une remorque fermé si non vous aurez tout sorte de problêmes électrique, problêmes que je n'ai pas eu avec ma harley. :P

Ouch!! son amour propre va en prendre un coup la! :lol:[/quote]

Un jour y vas comprendre et il roulera sur une vraie moto. :wink:[/quote]

Je doute qu'a son age il change d'avis :lol: :wink:
    image

• À mon avis, c'est sa grande générosité qui l'a perdu. Si les motos sur la remorque avaient été inversées, c'est l'autre amour-propre qui aurait été mis à mal.

[smilie=chinesesmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À mon avis, c'est sa grande générosité qui l'a perdu. Si les motos sur la remorque avaient été inversées, c'est l'autre amour-propre qui aurait été mis à mal.

[smilie=chinesesmilie.gif]

Comme DLC est du genre à rouler du côté droit de l'autoroute mon HD y goutait a chaque fois qu'une van nous dépassait.
  • Yes!! beau trip :D

Ouais, on peut dire qu'il y a toute une différence entre la première et la deuxième photo... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • farfadet" said:
    Petit conseil, si vous traversez une tempête de neige et que votre moto est une kawa. ,je vous suggère une remorque fermé si non vous aurez tout sorte de problêmes électrique, problêmes que je n'ai pas eu avec ma harley. :P
    Et si l'on parlait des systèmes d'alarme qui se mettent à fonctionner à tout bout de champs, et quoi dire du siège de la harley qui est maintenant pourvu de coutures blanches? Ha oui j'oubliais...les roues...ben oui les roues rouillent assez vite merci!! et puis aller à Daytona avec une Harley c'est quasiment du transport en commun; tout le monde en a une. Dans ma colonne de pointage de l'originalité c'est pas fort. Mais je dois donner crédit aux pitounes harley...elles sont toutes gonflées à l'hélium....ça se pourrais-tu que ça soit pour alléger la charge sur le Harley de leur mec?
    Sans rancune mon Farfadet, on a ben trippé [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]Petit conseil, si vous traversez une tempête de neige et que votre moto est une kawa. ,je vous suggère une remorque fermé si non vous aurez tout sorte de problêmes électrique, problêmes que je n'ai pas eu avec ma harley. :P
    Et si l'on parlait des systèmes d'alarme qui se mettent à fonctionner à tout bout de champs,Je vois pas de quoi tu parles et quoi dire du siège de la harley qui est maintenant pourvu de coutures blanches? ¨Ça lui donne un beau lookHa oui j'oubliais...les roues...ben oui les roues rouillent assez vite merci!! Y peuvent pas rouiller y sont en aluminiumet puis aller à Daytona avec une Harley c'est quasiment du transport en commun; tout le monde en a une.Jalou. Dans ma colonne de pointage de l'originalité c'est pas fort. Mais je dois donner crédit aux pitounes harley...elles sont toutes gonflées à l'hélium....ça se pourrais-tu que ça soit pour alléger la charge sur le Harley de leur mec?Non c'est pour faire baver d'envie les biker en japonaises,.
    Sans rancune mon Farfadet, on a ben trippé [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    [b]Effectivement on a eu ben du fun surtout le soir de pleine lune ouuuuuuuuuuuuuuu!!![/b]
  • Ouin, pis ca l'air de quoi DLC avec Farfadet un soir de pleine lune ??

Y a tu des photos de ca queuquepart ?? :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler