Bonne saison à tous...

March 2010 modifié dans Archives (Général)
Ben voila!!! la saison est commencer pour moi :D , j'ai sorti ma moto de la remise et j'ai roulé une trentaine de Kilomètres 8) avec ma dérogation de la S.A.A.Q. bien sur.

J'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles et un plaisir fou à roulé, c'est drole de voir la réaction des automobilistes, qui eux aussi souriaient :)) , faut dire qu'il reste encore pas mal de neige au sol. :lol:

Parmi vous, qui a roulé hier ou qui va roulé aujourd'hui... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Chanceux ! [smilie=cheerssmilie.gif] En revenant des laurentides, j'ai vu 3 gars en moto.

Bien hâte moi aussi, pas trop de sable, abrasifs et roches sur les routes ?
  • Bravo!!

Je sors depuis environ 10 jours, de petites rides avec mon maxi scooter... mp3400.... et oui.. on se fait regarder!!... il y a un plaisir supplémentaire à imaginer qu'on fait des envieux! dérogation pour pneus d'hiver.. j'ai croisé plusieurs policiers sans être interpellé! y aura-t-il des braves pour se promener aujourd'hui dimanche?
  • Jetset" said:
    Chanceux ! [smilie=cheerssmilie.gif] En revenant des laurentides, j'ai vu 3 gars en moto.

Bien hâte moi aussi, pas trop de sable, abrasifs et roches sur les routes ?
    C'est étonnant, mais non il n'y avait pas de sable le long de la route, juste un peu dans la rue chez-nous, mais pour une centaine de mètres seulement... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • croch" said:
    Bravo!!

Je sors depuis environ 10 jours, de petites rides avec mon maxi scooter... mp3400.... et oui.. on se fait regarder!!... il y a un plaisir supplémentaire à imaginer qu'on fait des envieux! dérogation pour pneus d'hiver.. j'ai croisé plusieurs policiers sans être interpellé! y aura-t-il des braves pour se promener aujourd'hui dimanche?
    C'est sur, c'est sur 8) , si la température le permet... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Je vais rouler aujourd' hui, c'est garantie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai roulé hier et je ne voulais plus revenir à la maison. C'est drôle de voir la façon dont les gens nous regardent; ils ont l'air à ne pas croire ce qu'ils voient.
  • Et voila, Aujourd'hui j'ai sorti ma monture du cabanon. Et apres quelques secondes "minutes" d'hesitation, elle vire aussi bien que l'automne passe.

Reste plus qu'a m'imprimer une derogation pour aller au Etats (yeah right) et c'est reparti.

Au plaisirs de vous croiser sur les route cette ete et bonne saison a tous!
    Keep the blue side up!
    image
  • Bonjour

Et oui , ce fut à mon tour d'aller faire une grande viré aux USA , la route 108 est terrible sur 10 km près de la frontière ?????? la 36 est bien OK ,

La moto Burgman commence la saison avec tous des 13 au compteur =131,313 KM

Bonne saison
    ByBy
  • N'est-ce pas une K6, ta monture, Montagnard?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [quote="Rock&Roll"]Ben voila!!! la saison est commencer pour moi :D , j'ai sorti ma moto de la remise et j'ai roulé une trentaine de Kilomètres 8) avec ma dérogation de la S.A.A.Q. bien sur. [smilie=auto181]

J'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles et un plaisir fou à roulé, c'est drole de voir la réaction des automobilistes, qui eux aussi souriaient [smilie=LolLolLolLol.gif] , faut dire qu'il reste encore pas mal de neige au sol. :lol:

Parmi vous, qui a roulé hier ou qui va roulé aujourd'hui... :wink:[/quot

Pi en plus les mouches noir ne seront pas la avant un mois... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Chichille

Oui la Burgman est une juin 2006 donc 3 saisons 3/4 , quel va ètre le KM en 2010 ???????????

byby
  • Pour ma part, Montagnard, j'ai bien peu roulé, ces 3 dernières saisons. J'espère bien pouvoir me reprendre en 2010!

Je n'ai pas sorti ce lundi, Rock. Mais si mes tâches me le permettent, peut-etre une petite tournée demain.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Rock,
    Pour nous aussi c'est partit yesssss, meumeu est sortit samedi, dimanche et même hier soir, moi juste dimanche mais que cela fait du bien à nos coeurs de motards.
    Effectivement, on se fait regarder, mais je ne sais pas si c'est parcequ'on est en moto ou bien le nouveau airbrush à meumeu :lol:
    Bonne saison à tous et au plaisir de vous revoir les amis!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Les 2 200 klm de la semaine dernière on très bien débuté ma saison je peux donc attendre un peu que la température se réchauffe et que les routes soient propres.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler