Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
daytona bike week et le tour de la floride
Salut à tous, Jeudi dernier Farfadet et moi sommes partis sous la tempête tout le long de la côte est américaine pour se rendre au Daytona bike week. Quel périple d'enfer que de prendre 6 heures pour faire 300 kilomètres; faut dire que les amerloques ont une toute petite déficience dans le nettoyage des routes. Donc partis jeudi soir dernier le 25 février, nous nous sommes rendus à Jacksonville en floride pour laisser camion et remorque dans un storage ($10) pour la semaine chez Uncle Bob storage. Apres tout ce voyagement sans escale, nous avons couché à St-Augustin, Floride le samedi soir à 64 kilomètres du storage, un repos bien mérité.
Dimanche matin sous un soleil frais nous nous sommes rendus à Daytona pour y faire un survol de ce qui s'y passait et roulé un peu sur la plage..pas mal cool. Couché à Cocoa beach et le lundi fut la visite du Kennedey space center. Une réflexion sur cette visite de mon bon ami Farfadet fut: C'est un tout petit apport pour la NASA mais tout un ****de trou dans mon budget. En référence à Neil Armstrong lors du voyage à la lune. (prix d'entrée: $40.00). Le simulateur du décollage de la navette spatiale par contre est intéressant.
Mardi nous arrivons à Key West, le point le plus au sud des USA à 90 miles de Cuba. Ville touristique au max. et très cher pour les parking quasi obligatoires. Le mercredi fut la remontée en passant par les everglades. Il faisait plultôt froid (record de basses températures 12-14C) et nous sommes remontés jusqu'à Orlando.
Jeudi ce fut un overdose de straights pipes à Daytona, nous avons circulé en moto et à pied sur la main...petit conseil: si un jour vous y allez, arrivez là avec le ventre plein car la nourriture est hors de prix. La bière par contre n'est qu'à $3 et les vendeuses tres jolies.
Vendredi matin fut le retour à Jacksonville et à midi nous revenions pour arriver aux douanes de Lacolle à midi le lendemain.
Donc une semaine de 2,200 kilomètres en moto et 4,750 en tonka, et nous en avons été ravis. :)
Dimanche matin sous un soleil frais nous nous sommes rendus à Daytona pour y faire un survol de ce qui s'y passait et roulé un peu sur la plage..pas mal cool. Couché à Cocoa beach et le lundi fut la visite du Kennedey space center. Une réflexion sur cette visite de mon bon ami Farfadet fut: C'est un tout petit apport pour la NASA mais tout un ****de trou dans mon budget. En référence à Neil Armstrong lors du voyage à la lune. (prix d'entrée: $40.00). Le simulateur du décollage de la navette spatiale par contre est intéressant.
Mardi nous arrivons à Key West, le point le plus au sud des USA à 90 miles de Cuba. Ville touristique au max. et très cher pour les parking quasi obligatoires. Le mercredi fut la remontée en passant par les everglades. Il faisait plultôt froid (record de basses températures 12-14C) et nous sommes remontés jusqu'à Orlando.
Jeudi ce fut un overdose de straights pipes à Daytona, nous avons circulé en moto et à pied sur la main...petit conseil: si un jour vous y allez, arrivez là avec le ventre plein car la nourriture est hors de prix. La bière par contre n'est qu'à $3 et les vendeuses tres jolies.
Vendredi matin fut le retour à Jacksonville et à midi nous revenions pour arriver aux douanes de Lacolle à midi le lendemain.
Donc une semaine de 2,200 kilomètres en moto et 4,750 en tonka, et nous en avons été ravis. :)
Réponses
RIP Amanda et Jean-Pierre
J'ai toujours cru qu'il y avait sept astronautes dans le programme Mercury. Mais d'après les photos ils étaient bel et bien huit. Faudra corriger les livres d'histoire. :wink:
L'esprit du Loup Gris Solitaire
llol
mais je voie pas tout les femme que tu me disais les hummmmmmmmmm a laire ont presque mdr
une jour un jour
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Merci pour le compte rendu !! :)
Voici quelques photos de l'an passé !!
Ouch!! son amour propre va en prendre un coup la! :lol:
Ouch!! son amour propre va en prendre un coup la! :lol:[/quote]
Un jour y vas comprendre et il roulera sur une vraie moto. :wink:
Ouch!! son amour propre va en prendre un coup la! :lol:[/quote]
Un jour y vas comprendre et il roulera sur une vraie moto. :wink:[/quote]
Je doute qu'a son age il change d'avis :lol: :wink:
[smilie=chinesesmilie.gif]
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Comme DLC est du genre à rouler du côté droit de l'autoroute mon HD y goutait a chaque fois qu'une van nous dépassait.
Ouais, on peut dire qu'il y a toute une différence entre la première et la deuxième photo... :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Sans rancune mon Farfadet, on a ben trippé [smilie=cheerssmilie.gif]
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Sans rancune mon Farfadet, on a ben trippé [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
[b]Effectivement on a eu ben du fun surtout le soir de pleine lune ouuuuuuuuuuuuuuu!!![/b]
Y a tu des photos de ca queuquepart ?? :D