Méchant trip de 356 km de pure bonheur en ce beau 6 Mars ..

March 2010 modifié dans Archives (Général)
Je croyais pas faire autant de Kilo pour la première ride, je me suis juste dégourdi un peut. :lol:

Pour démarrer la saison j'ai commencer par une bon Jus d'orange Julep sur Décarie à Montreal , pour ensuite aller vers le Nord , J'ai arrêté a la cuillère a pot à St-Donat c'était vraiment drôle de voir les Motoneiges juste a coté de moi , les gars en revenaient tout simplement pas de voir un Spyder !!! J'ai ensuite pris la direction St-Donat et j'ai traversé jusqu'au Mont Tremblant par la nouvelle route j'étais seul au monde le bonheur total !!! J'ai été manger au resto 100% 100% boeuf à St-Fautin pour ensuite aller a la directement a la maison !!!

J'ai vu 2 autos Patrouilles Municipal et 3 Provincials et il m'ont même pas arrêté , il y a encore des Policiers logique dans se monde :shock:

J'ai un seul mot a dire après une ride comme ça ......

Vive le Spyder méchant beau trip !!! :) Ça fait plus qu'un mot mais c'est pas grave !!!

PS: J'avais ma dérogation avec moi !!!

Voici le lien du vidéo sur You Tube : http://www.youtube.com/watch?v=FbTH6pdEazc

et quelques photos!!!
image
image
image

image
image
image
image
image
image
Mont St-Gabriel !!
image
Spyder , un mode de vie !!!!

Réponses

• Good Dan une belle journée comme cela ,il falait surtout pas manqué ca. J'en ai fais autant j,ai sorti ma meumeu et Go pour la Gloire .... Yessssssssss
  • Vive la SAAQ et sa dérogation !!! C'était ma deuxième demande cette hiver car j'ai eu une crise en Février !!! :D
    Spyder , un mode de vie !!!!
  • HOU LA LA! Ça fait rêver! Mais il vous reste beaucoup de neige à comparer avec ici, dans le nord de l'Ontario! J'ai regardé ton vidéo et j'ai pu constater que les routes Québecoises qui m'attendent pour rouler cet été ne se sont pas améliorées...au contraire! Pires que jamais à ce que je vois! Elles sont craquelées en diable! Dire qu'on ne voit rien de tel en Ontario! J'ai toujours l'impression de faire une saprée connerie lorsque je me vois laisser ma moto au Québec au lieu de l'emmener avec moi en Ontario! M'enfin...j'aime mon coin de terre au Lac St-Jean! Pffffffff!
    Pierre du Lac

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler