Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
13 mars 2010...
Une deuxième de faite pour cette année: http://www.pbase.com/enfo1/13mars2010
P.S. Évitez la route 120 au Vermont, à moins d'être masochiste...
P.S. #2: Ok, la première est ici: http://www.pbase.com/enfo1/07mars2010
P.S. Évitez la route 120 au Vermont, à moins d'être masochiste...
P.S. #2: Ok, la première est ici: http://www.pbase.com/enfo1/07mars2010
Christian.
Réponses
on a du passé proche de se croisée,,,car j ai été dans le meme boutttt que toi :) :)
belle photo en passant,,,,,sauf celle avec ton PÉTARD :wink: :wink:
C'est un des cotés positifs de rouler avec un shorty, tu peux fumer et puis c'est tellement bon un "stoogie" de temps en temps. :-)
J'irai voir si tu as pris quelques images... :P
Merci Pino. :wink:
merci de partager
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
Je vous trouve ben chanceux d'avoir autant de choix de ride autour de chez vous. Nous ici sa revient toujours au même si ont veux revenir coucher a la maison. :roll:
Amos-Val D'Or , Amos-Rouyn , Amos-LaSarre , Amos-Senneterre et le tour de la région est faite. Le choix est moin grand... Ici aussi les moto sont sorties, je suis aller travaille toute la semaine avec la mienne, mais les températures ne son pas chaude sa joue entre 2 et 8 degré. Il faut s'habiller comme un ours si ont veux faire de la route. BONNE SAISON A VOUS ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR DANS NOTRE COIN.
P.S. Guy Si tu descend dans le coin pour la fin semaine de la St-Jean, moi et des membres de mom club montons jusqu'au Grand-Remoud le vendredi pour aller a la rencontre d'un groupe de Varenne qui vienne ce faire du fun avec nous a un PARTY SCRC de LaSarre ce déroulant à Macamic, Si tu veux te joindre a nous tu es le bienvenu. Les autres aussi vous êtes les bienvenus.
Il y a toujours du coté de Kirkland Lake jusqu'à New Liskeard où il y a un évênement moto annuel, il me semble. Et puis j'imagine que les routes Ontariennes doivent être plus belles itou... Ça fait ça de plus. :-)
Mais tu as entièrement raison à propos du choix que nous avons par ici, même que je pense sérieusement à déménager tout juste de l'autre coté de la frontière. Je suis pas mal tanné de me faire fourrer par mon gouvernement provincial ici...
oui je vais a Amos cet été,,,mais juste de passage avec un arret chez mon vieux chum a Launay,,pour ensuite continuer vers duparquet et entrée en ontario pour ensuite descendre vers Sault ste-marie et rentré au États direction Détroit pour enfin longée les grand lac et revenir par le bord des États........
mais je ne te dis pas Non,,,,,,,,,l avenir me le diras,,,,,,,je te tiendrai au courant si il y a lieu [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
Pour les routes, tu as drôlement raison Enfo1! C'est même assez incroyable! Je me souviens d'une fois, ma femme dormait sur le siège passager de ma bagnole. À l'instant où j'ai franchi la frontière Ontario/ Québec, elle s'est réveillée en sursaut, se demandant quel accident je venais d'éviter! Je lui ai juste dit: Bienvenue chez-nous chérie! Elle a aussitôt compris! On venait d'entrer au pays du brassage de derrière! :oops: :oops: