Nouvelle achat tres bientot !

March 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous, après presque 2 ans sans moto. Je me suis décidé et je vais la chercher dans 1 semaine.

J'avais un racer avant, une ZXR-7 1993.

Je vais dans un tout autre type de moto, j'ai décider d'aller dans les SuperMotard. Je les essayer hier et j'ai vraiment adoré, j'ai une motocross et c'est semblable. Vu que je ne fais pas beaucoup d'autoroute sa sera parfait pour la ville. Un monocylindre de 625CC, c'est vraiment pas la même conduite que ma ninja.

Je vais acheter une KTM Duke 2 640 2001. D'un beau vert fluo. :)

22 000 Km
Ligne Akrapovic complete, double silencieux sous la selle.
Bol a air ouvert.
Tank a gaz de 18 litre et celle d'origine.
Banc plus confo ( je ne me rappelle plus la marque)
Jetté en conséquence.
Tank bag.
Ligne d'exhaust d'origine
Manuel complet
Nouveau Pneu arrière 0 KM

Aucune rouille, très bien entretenue a ce que j'ai vu.

Yen a qui ont eu cette moto ? ou qui l'ont déjà conduite ?

Ce n'est pas la moto que je vais acheter mais elle est pareil.

image

Réponses

• Je vais chercher la moto proche de trois rivière, mais j'ai dit a la personne que je voulais passer une inspection sauf qu'il ne sais pas ou je peux faire sa. Il y en a dans qui pourrais m'aider a trouver un garage/concessionnaire pour faire une inspection moto.

Et qu'est-ce que je demande comme inspection ? Combien peux couter une inspection, car c'est la première fois que je vais faire sa. Je me suis déjà fait fourré une fois en ne le faisant pas.....

Merci
  • Concessionnaire KTM:

MOTOSPORT 4 SAISONS
    465 RUE DESSUREAULT
    G8T 2L8 TROIS-RIVIERES
    Canada
    Phone 819-374-4444

Par contre, je ne le connais pas.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lorsque je lu ai dit que je voulais faire inspecter la moto avant de l'Acheter le vendeur ma envoyé se courriel :
    Bonjour vincent.. je sais que tu ne veu pas te faire avoir ou koi ke se soit dans cette vente.. mais moi si la moto sors de ché moi c'est pour la vendre pas pour me faire dire kelle n,est p-e pas parfait pas un suposer mécanicien ktm de ché 4 saison..

j'ai un peu d'epérience avec les mécano de garage et c,est pour cela ke je répare mes moto moi même maintenant.(j'ai un cour dans le domaine) moi cest drole c par les gars de garage ke je me suis fait fourrer avec des facture exagéré..

la duke 2 se vendais 9000 euro a sa sorti.. environ 14 000... je la vend 4 800 non pas parce quelle va moin bien qu'une neuve.. mais seulement parce qu'elle est USAGÉ...tu la essayer et chui sur qu'elle va aussi bien qu'une neuve. elle tire plus meme... elle a des pipe, un airbox ktm, elle est jetté elle a des accessoires et il y a meme le sargent seat... pneu neuf, chaine sproket neuf, ca vaut kan meme kelke chose.

la compression moteur, l'état des frein ou un essai routier ne te diron pas si l'intérieur de la moto va bien ,,,, si tu veu amène un gars ki connais ca de ton coin et revien lessayer avec ton amis

Je veut vendre ma moto bien sur mais je ne suis pas PRIS avec.

tk récris moi la dessu. une moto usagé c'est vendu tel que vu et essayer,,, c différent un peu d'une voiture et si elle ne t'interresse plus c pas grave je peu comprendre...

tk au plaisir de faire des affaires avec toi bonne journée vincent...

Selon moi il a peur que le concessionnaire ne trouve quelque chose ? Cette moto a quand même 9 ans et a 23 000 km. Et je la trouve un poil trop cher. 4800 $ Ferme

Selon vous sa cache quelque chose ? Je vais voir une autre Duke a Granby cette semaine, elle a 2 ans plus jeune (2003) et a 5800 KM pour 1000 $ de plus mais négo cette mois. 5800 négo

Vous feriez quoi a ma place en recevant ce email ?
  • jpasse mon tour surtout quelle est pas tout a fait stock et que l'inspection semble derangé un peu le monsieur
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Merci a Homer et a Chichille qui m'ont répondu, mais je commence a trouvé que ce forum est de moins en moins fréquenté et que les gens poste de moins en moins.....

Je crois que je vais aller posté sur d'autre forum, j'ai besoin d'aide mais vous semblez pas trop bavard...

En espérant que sa se repeuple un peu.
  • Salut Vinc,
    C'est aucunement différent d'une voiture comme dit ton vendeur tu as le droit de la faire inspecter si tu veux. [smilie=banginsmilie.gif] Personnellement je lui répondrais que c'est bien beau tous ca mais que c'est pas moi le poisson qui vas acheter son bike. :twisted: Il est a la limite de l'arrogance et je suis sur qu'il y a anguille sous roche.

Bonne recherche et achat ! et bonne saison [smilie=clappingsmilie.gif]
    C'est soi-même qu'on cherche en croyant que l'on s'évade!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler