Victory

April 2010 modifié dans Archives (Général)
Moi je ne suis pas trop connu sur ce forum, mais bon, voici mon dernier achat.

Réponses

• Hey hey mon ami Polis,

Moi je te reconnais et encore une fois toute mes féliçitations pour ta nouvelle monture et au plaisir de faire tite ride...
    En passant moi aussi j'ai changé mon bike pour un même model 2009 en fin de saison l'automne passé ,j'ai à peine un petit 2100KM au compteur.
    Pierre2007
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Salut Pierre, content de te revoir, je me souviens de la belle petit route avec 200 courbes que tu nous a fais prendre l'année passée, faudrait que je la réessaye!!!
  • Félicitation Polis pour ton achat,elle est magnifique. :) J'aimerais bien faire une autre ride avec toi cet été si c'est possible, laisse ton VTTcette fois-ci et prends ton nouveau jouet a la place. :wink:
    Tristan
    image
  • allo polis
    premierement felicitation pour ton nouvelle achat

deuxiement
    cela pourrais etre le fun d organiser une ride d ancien et actuel vttiste qui ont des motos

meme si slim nous a laché :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Polis, félicitation [smilie=quote] , yé super ton bike, tu devrais être ben facile à reconnaître :D

J'suis bien d'accord avec toi mon Jean, ca serait l'fun, une gang d'ancien et nouveau VTTEUX en moto. 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ca serait une bonne idée, on se metteraient une rose sur le bord du casque de moto pour se reconnaitre [smilie=canadiansmilie.gif]

il s'agirait de se mettre d'accord pour une date, car on n'est pas tous du même endroit, pendant les vacances de la construction, j'aurais du temps de lousse 17 juillet au 2 aout

Pierre 47 est le bienvenue aussi.

Il y a aussi rubicon35 qui est rendu en moto.
  • Polis" said:
    Ca serait une bonne idée, on se metteraient une rose sur le bord du casque de moto pour se reconnaitre [smilie=canadiansmilie.gif]

il s'agirait de se mettre d'accord pour une date, car on n'est pas tous du même endroit, pendant les vacances de la construction, j'aurais du temps de lousse 17 juillet au 2 aout

Ah oui!!!! Rubi est rendu avec une moto, il doit surement avoir encore son VTT.. :?:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Polis"]Ca serait une bonne idée, on se metteraient une rose sur le bord du casque de moto pour se reconnaitre [smilie=canadiansmilie.gif]

Ah oui!!!! Rubi est rendu avec une moto, il doit surement avoir encore son VTT.. :?:[/quote]

Non, vtt vendu comme moi!
  • Polis" said:
    Ca serait une bonne idée, on se metteraient une rose sur le bord du casque de moto pour se reconnaitre [smilie=canadiansmilie.gif]

Polis,j'imagine que Pierre47=Pierre2007 si c'est le cas contacte moi ca me fera plaisir de rouler avec toi et faire connaissance des autres ''bikers''! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • pierre2007" said:
    [quote="Polis"]Ca serait une bonne idée, on se metteraient une rose sur le bord du casque de moto pour se reconnaitre [smilie=canadiansmilie.gif]

Polis,j'imagine que Pierre47=Pierre2007 si c'est le cas contacte moi ca me fera plaisir de rouler avec toi et faire connaissance des autres ''bikers''! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

:oops: oui, c'est peut-être parce que je me suis trompé dans ma soustraction, tu sais moi et les chiffres!!!
  • pierre2007" said:
    Hey hey mon ami Polis,

Moi je te reconnais et encore une fois toute mes féliçitations pour ta nouvelle monture et au plaisir de faire tite ride...
    En passant moi aussi j'ai changé mon bike pour un même model 2009 en fin de saison l'automne passé ,j'ai à peine un petit 2100KM au compteur.
    Pierre2007
    M'excuse de ne pas t'avoir félicité toi aussi, mes espions m'avaient dis que tu avais fait le grand sault!
  • Polis" said:

M'excuse de ne pas t'avoir félicité toi aussi, mes espions m'avaient dis que tu avais fait le grand sault!
    [/quote]

Merci,pas trouble avec ça Polis ont étaient en fin de saison....C'est vrai que nous avons beaucoup d'espions dans le monde de la moto! [smilie=gatheringsmilie.gif]
  • Polis" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Polis"]Ca serait une bonne idée, on se metteraient une rose sur le bord du casque de moto pour se reconnaitre [smilie=canadiansmilie.gif]

Ah oui!!!! Rubi est rendu avec une moto, il doit surement avoir encore son VTT.. :?:[/quote]

Non, vtt vendu comme moi![/quote]

Moué-si...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Polis" said:
    Salut Pierre, content de te revoir, je me souviens de la belle petit route avec 200 courbes que tu nous a fais prendre l'année passée, faudrait que je la réessaye!!!
    Pas de trouble Polis,fait moi signe je suis très facilement disponible quand on parle de rouler vers states c'est mes trips préférés...et on roulera sur le chemin des 200 courbes comme tu le dit et plus....À bientôt! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • pierre2007" said:
    [quote="Polis"]Salut Pierre, content de te revoir, je me souviens de la belle petit route avec 200 courbes que tu nous a fais prendre l'année passée, faudrait que je la réessaye!!!
    Pas de trouble Polis,fait moi signe je suis très facilement disponible quand on parle de rouler vers states c'est mes trips préférés...et on roulera sur le chemin des 200 courbes comme tu le dit et plus....À bientôt! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

C'est ou cette belle route [smilie=auto181] , si possible, le numéro de la route et l'endroit exact.

J'ai pris l'habitude de prendre note des beau coin et quand je m'adonne à passer dans cette région je fait un spécial pour découvrir ces petit bijoux... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bouge pas de la, je vais trouver une réponse, ou faire répondre le respnsable de cette escapade [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Rock&Roll" said:
    [quote="pierre2007"][quote="Polis"]Salut Pierre, content de te revoir, je me souviens de la belle petit route avec 200 courbes que tu nous a fais prendre l'année passée, faudrait que je la réessaye!!!
    Pas de trouble Polis,fait moi signe je suis très facilement disponible quand on parle de rouler vers states c'est mes trips préférés...et on roulera sur le chemin des 200 courbes comme tu le dit et plus....À bientôt! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

C'est ou cette belle route [smilie=auto181] , si possible, le numéro de la route et l'endroit exact.

J'ai pris l'habitude de prendre note des beau coin et quand je m'adonne à passer dans cette région je fait un spécial pour découvrir ces petit bijoux... :wink:[/quote]

Salut Rock&Roll et Polis,

Je pense qu'ont s'éloignent du post là....! Mais je répondre avec plaisir la question, cette route est dans l'État de NY près de Underwood qui se prend par la #73 ou 9 vers le sud.
    La belle route à courbes comme mentionne Polis c'est la #6 (pancarte bleu Country Road) elle st située à votre gauche toute suite avoir passé sous l'A-87,allez jusqu'au stop tournée à droite jusqu'à Moriah Center vous aller voir une station service\dépanneur dépasser cette intersection et prendre la route #4(panc ,bleu C Road) qui est situé très,très proche à votre droite de cette intersection allez jusqu'au bout elle termine sur la #9 qui fait une boucle.
  • Merci Pierre2007, oui faudrait que j'essaie le Victory sur la #6, tu vois on se rapproche du sujet :wink:
  • pierre2007" said:
    La belle route à courbes comme mentionne Polis c'est la #6 (pancarte bleu Country Road) elle st située à votre gauche toute suite avoir passé sous l'A-87,allez jusqu'au stop tournée à droite jusqu'à Moriah Center...
    Aussi connu sous le nom "Tracy Road" - Un Classique que Enfo a visité la semaine dernière si j'me souviens bien...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Ouais, Tracy on l'aime bien... et elle nous le rend bien ;)

'tension par contre, ça tourne plus qu'il n'y paraît sur les vidéos... caméra grand angle (170degré) oblige...

http://www.youtube.com/watch?v=K9aIWQSoOKg

http://www.youtube.com/watch?v=sijiQfn7TRs
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • eXTra-fORt" said:

Aussi connu sous le nom "Tracy Road" - Un Classique que Enfo a visité la semaine dernière si j'me souviens bien...
    Exact et j'y étais. :mrgreen:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler