probleme de charge meme avec nouvelle batterie

ynoyno
June 2005 modifié dans Archives (Général)
bonjour j ai une vulcan 1500 1998 que j ai acheter dernierement,mon probleme est le suivant ma batterie se vide (a plat completement ) j ai un systeme d alarme dessus,qui meme quand il n est pas activer pourait il drainner ma batterie ainsi merci a la vance pour vos reponse ou tous autre probleme selon vous

Réponses

• ben je pense tu as des tests a faire, fais tu longtemps que tu as cette batterie? Combien de temps avant qu'elle se décharge.
    1: test de batterie
    2: test de ton alternateur, charge etc
    3: oui certains ont eu des problèmes avec un système d'alarme,
    peux tu le désactiver, si oui tu verras si ta batterie tient le coup.
    Va y étape par étape, cela va peut être te sauver des $
    Bonne chance
    Si tout semble ok, ben un ptit chargeur genre 1-1.5 A automatique
    semble requis, au stationnement tu le laisses la en permanence
  • Salut Yno !!!!!!

Suit les conseils de Slim, moi j'ai un truc très simple poursavoir si ton alternateur charge asser, démarre ta moto fait la réchauffer et tu débranche
    le néguatif de ta baterie, le moteur ne devra pas arrêter ou stopper. Si il arrête vas faire vérifier chez ton Consessionaire. Pour ta baterie vas chez Canadian Tirelire il vont te la vérifier gratuitement.

Mike 55 :lol:
    Rouler en moto c'est l'évasion total !!!!!
  • L'idée de Mike 55 peu etre bonne avec de viel technologie,mais aujourd'hui les auto avec l'ordinateur si tu enleve le positif de la batterie
    tout va arreter quand meme...
    Le mieux tu branche l'ampere metre entre le positif de la batterie et ton ampere-metre en série,la moto éteinte devrait pas tirer plus que .5A si plus débranche les fusible un a un pour localisé le probleme...
    ps:l'alarme meme non activé peu tiré du jus alors débranche la completement.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • salut yno
    vérifie ton niveau d'eau dans ta bat et aussi si tes bornes sont bien nettoyer tien nous au courant on n,ais curieux de savoir
    salut guyomes
  • Debranche ton alarme
  • J'oublais as tu un led qui flash avec ton alarme si oui c'est peut ca qui decharge ta batterie si il est mal branche.J'ai faite pose un demarreiur a distance avec alarme sur mon camion avec un led qui flash et le lendemain matin mon camion a pas parti.Pose un autre batterie le lendemain meme probleme.J'ai retourne au magasin qui me l'ont pose et le led tirait trop d'ampere.Ils ont branche les fils du led d'une autre maniere et apres plus de probleme.
  • bonjour a tous et merci pour vos tres bon conseil,j ai tout debrancher le systeme d alarme,fini capout .... et la je suis en attente pour voir si le probleme vas persister.je l ai enlever le 11 mai je vous redonne un retour pour confirmer que tous est OK merci a plus....
  • Yno,comment va ta batterie
  • pour l instant elle demarre comme une neuve,je devrait voir entre 7 et 10 jrs pour voir si la charge va tenir.c est le maximum que je pouvait faire avec. j attend le beau temp pour l essayer j ai bien hate de voir
  • et oui encore une fois plus rien ... tous d un coup ne demarre plus!!!! j ai debrancher mes deux lumieres avant (barre) qui selon mon mecano n aidait pas la charge ....tous est ok charge ,alternateur ,batterie j attend encore une fois .. allors si vs avez des conseil gener vs pas merci a l avance :(
  • mes lumiere (barre) fonctionnait en permanence avant,,
  • C,etait tu ton probleme les lumieres?
  • je ne sait pas ,il sont debrancher depuis hier,alors encore en attente pour voir si la charge va durer ,aujourd hui j ai fait un petit 100km et elle abien demarrer ,il fautvoir quel que jrs encore j ai bien hate de voir le resultat,je commence a etre tanner je vs en redonne ds nouvelles a plus.
  • :lol: bonjour ,la reponse a ete longue me je voulait etre sur de ma reponse suite au fameux probleme ,je n ai plus de probleme de charge tous est beau elle demarre tres bien depuis c etait ma fan switche elle restait coller ce qui causait la perte de charge plus les phares avant qui fonctionnait en tous temp ,systeme d alarme ,tous cela ensemble n aident en rien .decharge de la batterie, la fan switche a pour fonction de demarrer et arrete la fan quand le moteur chauffe tous cela ma couter 160.00$ batterie en pensant que l autre n etait plus bonne ?? 100.00$ la fan switche plus 50.00$ pour teste divers au moin le resultat en valait la peine merci a tous pour vos bon conseil a plus
  • alors si vous chercher une batterie en tres bonne etat acheter en juillet 2004 a tres bon prix faite moi signe,(wpx16-bs 12v 14a)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler