Victoria... torieux... tory!

April 2010 modifié dans Archives (Général)
Bon, ben...

... j'ai accepté un brin vite, probablement, mais bon... c'est fait.

Je suis passé chez Suzuk à Victo, question de voir pour des pneumatiques sur ma B.B.

Il est aussi de la famille Polaris.

Alors, voila... ce sera victorieux!

... je devrais l'avoir mardi qui vient.

:)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

• April 2010 modifié
    de kessé..... notre distingué burgmanocteur national va devenir un éminent victorocteur de victoriaville !!!!!

faudra nous montrer cela au plus vite
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • doublons
    image
  • Enfin il c'est réveillé. !@%^&*(^&* il y a qui mett du temps à comprendre
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hé bin Chichille. :D [smilie=quote]
  • Pour ceux qui connaissent, j'ai pris, dans la couleur noire, le modèle 2010 du Vison Tour, "Special Edition Fish Tail".

En tout cas, c'est pas petit, comme truc.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Édition fish tail. Mummm :lol:
  • Bonsoir

Est-ce le nouveau model hybride ''terre-eau '' comme le truc touristique qui visite les rues de la ville et qui fini son tour sur l'eau dans le vieux port de MTL ,,, idéal pour les amateurs de pêche ,

ByBy
  • Ça, Montagnard, c'est le Amphi-tour:

http://bqdms.com//SYSTEM/FILES/LISTING/ ... 076000.jpg

Ça n'a pas les apparences d'une Victory Vision Tour, tout "Tour" qu'il soit. Par contre, il y a plus de places pour les passagères et plus de possibilités pour la pêche à bord.

Avec la Victory Vision Tour Fish Tail, c'est... une prise à la fois.

[smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    (Greg)
  • wowwwwwwwwww
    bravo Noel
    content pour toi [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Eh bé, Montagnard, faudra retenir le "spot": ça mord, meme après le 1er avril!

[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

Non point...

... je reste avec mon superbe Big Burg.

Du moins, jusqu'à trouver mieux.

... ce qui n'est pas évident, au vu des catalogues actuels.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • Est bonne... :lol: :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • j'me disais itoo... :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Trop beau pour être vrai, La réalité dépasse souvent la fiction, un croulant restera toujours........m'enfin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ah bon! dommage ..............
    image
  • chichille8" said:
    Eh bé, Montagnard, faudra retenir le "spot": ça mord, meme après le 1er avril!

[smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

Non point...

... je reste avec mon superbe Big Burg.

Du moins, jusqu'à trouver mieux.

... ce qui n'est pas évident, au vu des catalogues actuels.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

Et zut de zut, moi qui est passé au "gamazin" hier pour m'informer voir si un "bonhomme" n'avais pas changé son "vieux scouteur" pour,...........enfin.......................une moto...........une vrais :mrgreen:

------------------------------------ :wink:

----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • chichille8" said:
    Eh bé, Montagnard, faudra retenir le "spot": ça mord, meme après le 1er avril!
    Pour ramasser plus de poisson il va te falloir pêcher à l'explosif la prochaine fois :lol:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bonsoir

Je les aiment toujours ces ''post-là '' , car on a du fun et on se touche mème pas [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

ByBy

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler