Appel a tous! Mariage en vue!

April 2010 modifié dans Archives (Général)
Ai besoin d'un proprio de Harley, (blanche de préférence mais pas obligatoirement) le samedi 3 juillet prochain 15h30 à Ulverton, en Estrie, afin de me conduire auprès de mon futur époux (une tite ride d'environ 900 mètres). La personne devra aussi être disponible pour une séance de photos d'environ 1 heure après la cérémonie. Donc, disponible de 15h30 à environ 16h30. Vous êtes invités en retour, vous et votre conjointe, au repas qui suivra la séance de photos, et au party, bien sur, tout ça dans un ambiance remplie d'amour et dans un magnifique coin de pays, sous le chapiteau, dans la cour arrière chez ma soeur! Notre chauffeur qui devait nous faire cette faveur et qui habite au Nouveau-Brunswick, à un empêchement majeur. :(

Merci pour votre aide. Svp me contacter a nanny_38@hotmail.com

Annie & Sean xx

Réponses

• Hello, Nannie!

Peut-etre regarder avec le concessionnaire H-D, afin de voir avec le HOG local. Ce groupe pourrait probablement vous aider en cela.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il est où LePats quand on a besoin de lui?
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Il est où LePats quand on a besoin de lui?
    Il est parti faire peinturer son harley en blanc :lol:
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    [quote="eXTra-fORt"]Il est où LePats quand on a besoin de lui?
    Il est parti faire peinturer son harley en blanc :lol:[/quote]
    C'est pas nécessaire, il est déjà blanc...
    image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci Evolution! On va regarder de ce coté la!
  • Nanny" said:
    Merci Evolution! On va regarder de ce coté la!
    "Évolution :mrgreen: :!: :?: Ha oui,..........il a évoluer dernièrement vers une "moto"...................... :roll:

------------------------------------------- :wink:

---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lepats toujours pret

sais le meilleur ici
    je parle bien du cote HD
    mdr martin
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Ouan c'est Le Pats. Jai tu eu des messages?
    image
  • Le Pats" said:
    Ouan c'est Le Pats. Jai tu eu des messages?
    Salut Martin, les oreilles devaient te siler. Il ne te reste qu'à demander où c'est Ulverton :lol: , tu ne peux pas refuser cette demande :) A+
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    [quote="Le Pats"]Ouan c'est Le Pats. Jai tu eu des messages?
    Salut Martin, les oreilles devaient te siler. Il ne te reste qu'à demander où c'est Ulverton :lol: , tu ne peux pas refuser cette demande :) A+[/quote]

C'est au bout du Chemin Hemmings. Faudra demander à hadoc, pour le pilotage.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="RT1150"][quote="Le Pats"]Ouan c'est Le Pats. Jai tu eu des messages?
    Salut Martin, les oreilles devaient te siler. Il ne te reste qu'à demander où c'est Ulverton :lol: , tu ne peux pas refuser cette demande :) A+[/quote]

C'est au bout du Chemin Hemmings. Faudra demander à hadoc, pour le pilotage.

8)[/quote]

Non, non, non, mon cher Chichille, tu te "goure ben raide", c'est de l'autre côté de la rivière, entre L'avenir & Trenholm, sur la rt 143, partit comme ça tu vas être en retard "à messe". :mrgreen:

---------------------------------------- :wink:

--------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je sais c'est où Ulverton. Mais on part tu du Nouveau-Brunswick? :roll:

En passant Denis. Reconnais-tu la rue en face de l'hotel à Whites Plains? Devant le Outback...
    image
  • En passant Denis. Reconnais-tu la rue en face de l'hotel à Whites Plains? Devant le Outback...[/quote]

Ça ressemble pas mal à celle-là (prise en 2007) :shock: .
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler