Le 16 mai un grand jour...

May 2005 modifié dans Archives (Général)
Un grand jour pour : Marie-LN qui passera son examen théorique.
Un grand jour pour : Mélanie qui passera son examen sur la route
Un grand jour pour : Éric (chum de mel) qui passera son examen sur la route
  • * Marie-LN : théorique le 16 mai à : 9 h 00
  • * Mélanie : sur la route le 16 mai à 10 h 50
  • * Chum de Mélanie : sur la route le 16 mai à 8 h 30

Je vous avertie d'avance pour que vous puissiez starter vos micro-ondes d'avance et n'oubliez pas de faire la maintenance de ceux-ci pour être certain qu'il fonctionne :) :) J'ai besoin de tout le positivisme!! Je suis tanné de me promener illégal :) Après je vous "fou" la paix c'est promis lolllll !!!
«13

Réponses

• non non mélanie
    j'aime bien tes petite intervention que tu fais sur le site quand tu aurras ton permis le 16 mai tu seras une biker a 100% et tu pourras raconter tes voyages ne nous pas la paix j'aime les lires
    salut guyomes
  • On pensera à vous fort, fort fort ! :D :D :D

Il faudrait ajouter aussi que le 16 mai sera la veille de l'anniversaire de biker girl qui entâmera sa dernière année dans la vingtaine ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Go Mélanie go! Tu vas voir ça se fait sans douleur...

En tout cas on va tous être radioactifs pour toi le 16. :shock: 8)
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Pour répondre à ta question Mélanie, mon examen est à 9h.

Par contre moi je serai assise devant un ordinateur et pas sur une moto....
    :?

Ouf, autant que je suis patiente (mon passe-temps préféré, les casse-têtes 1000 morceaux et plus), autant que pour autre chose je trouve le temps looooooong!

:roll:
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • tu est chanceuse Mélanie la saaq tombe en greve le 18 mai
  • Ahhh ouiiiii !! Et le 19 il seront encore en grève ? Y'a une bonne gang de mon cours de moto qui passe le 19... Et toi le 20 sa sera fini?

Maudite grève !!!!! J'Espère que je serai ok le 16 !!

Le grand jour approche de plus en plus....
  • Tu dois commencer à avoir pas mal de papillons dans l'estomac là ! :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Mets-en Charlot !! :( :? :shock:
  • dite moi comment vous faite pour avoir des avatar si joli j,en veut unnnnnnnn et tout suiteeeeeeeee svppppppppp
  • Pierre trouve toi une image sur le Web et quand c'est fait tu cliques dessus avec le bouton droit de ta souris et tu vas dans propriétés, ensuite tu copie le lien de l'image, exemple : http://www.sitewe.com/image.jpg

Et là ensuite quand tu as cela tu vas ici sur le forum dans ton profil et dans la partie AVATAR tu copie le liens dans la case à partir d'un autre site et tu met à jour par le bouton en bas de la page...

Voilà si toutefois tu ne réussis pas dis-le moi j'essaie d'être plus explicite :)
  • mélanie ton site ne fonctionne pas
  • Ou bien celui-là...
    http://perso.wanadoo.fr/bikers-web/gifm ... ospeed.gif

Par contre, c'est possible qu'ils soient trop lourds. Si c'est le cas et que tu es très sage (genre que tu attends ton tour avant de parler et que tu dis s'il vous plait madame et merci madame :D ), je pourrai te réduire l'image si tu n'as pas le logiciel (ou la connaissance) nécessaire.
    image
  • heuuuuu as tu un choix plus grand............ 8) s.v.p. madame
  • En plus il fait son difficile :roll: Moi j'aimais bien le lapin fou :D

Ok, ok, tu peux aller là :
    http://www.freemoto.ch/gifs7.php

Pour voir un gif qui t'intéresse en mouvement, tu cliques dessus et si tu l'aimes, tu sauvegardes la page où il est et tu fais comme Mélanie t'a expliqué après...
    image
  • J'oubliais de te préciser que la page où je t'envoie est la page 7, mais il y a 6 autres pages, tu n'as qu'à cliquer sur les numéros de pages en haut pour y aller...

Pis si tu trouves pas, ben y'a toujours le joli lapin :lol:
    image
  • ouf vraiment je suis pas bon la dedans je suis tout meler :wink:
  • Pierre Davidson" said:
    mélanie ton site ne fonctionne pas
    ihhihihihi Pierre c'est normal je donnais un exemple :) :)
  • Pierre dis-nous quelle est l'Avatar que tu aimerais avoir et je vais essayer de te le dénicher... avec l'Aide de Camélia :) :)

Tu veux un style motard ou un personnage... ou un animal... :) :)
  • Mel on voit tes petites culottes quand t'envoie un bisou.....

ouuuhhhh la laaaaaaaaaa quelle indécence sur ce site!!!!!!!!!!!

:lol: :wink: :wink:
  • Toi tu as trop l'oeil observateur ahahahahahhahaha
  • bien moi je voit rien ,
  • c'Est sur que c'est dure de voir un String!!!!! :lol:

Ah oui en passant j'aime les motos!!! :wink:
  • oups la je pense avoir vu...........lollllllllllll 8)
  • Franchement Pierre, t'as pas honte de regarder là!!!! :o

:wink:
  • Oui mais lui au moins il le dit les autres sont tous hypocrites, ils regardent mais ils ne disent rien!!! C'est le seul ou presque qui prend le risque de s'affirmer dans le SPM!!! Ça n'en prend du courage!!!! :wink: :lol:

[smilie=bwtiller.gif]
  • mdrrrrrrrrrrrrrrr Bikergirl :)

Pierrette s'affirme et s'assume n'ect-ce pas magnifique !!! :) :) :) :)
  • chuttttttttt ne le dites pas trop fort car les autres gars vont venir lollllllllllll :wink:
  • Hihihi voyons Pierrette ne fais pas ton honteux, moi je dis que tu es le seul à oser venir dans notre SPM et que ça prend un sacré courage, ceci dit tu peux te promener la tête haute non?

:)
  • merci marie L-N , je vais te dire la vérité c,est que j,aime ca parler avec vous , avec les hommes aussi je vous trouve drole et gentille et drole et gentil , j'aime l'atmosphere qui regen en general sur ce forum le monde et animateur sont poli et courtois , au plaisir a continuer de vous parler ici ou sur le coté des hommes , Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler