cherche des amies

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut à toute et à tous.
Je cherche des amies pour rider les soirs ou la fin de semaines.
Je suis de l'ange gardien tout pres de Angers.
J'ai une z 1000 2010 et j'accepte n'importe quel type de moto.
Je préfère rider avec des dames (elle sont plus calme en général !!!)

J'avais laissé la moto en 2006 et là je commencais à capoter , je renoue cette année avec une moto flambant neuve !!!!! yeahooo =D>

J'ai 38 ans et j'ai une compagne , je ne cherche que des amies pour rider.
Ray1971

Réponses

• [smilie=Coucou02.gif]

Dan
  • zaza" said:

Je préfère rider avec des dames (elle sont plus calme en général !!!)

!!! :shock: oui ...mettons... peut-ëtre... qu'en général..... :wink:.... mais pas toujours....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Nous, ont n'est deux dames qui cherche quelqu'un qui peut également rider. Considérant que nous avons juste nos apprentis ont peut pas se promener souvent... Donc, si tu es interressé ca serait l'fun. En plus on reste à Angers alors on est probablement juste à côté.
    Moi j'ai un petite Ninja 650 l'autre une Shadow Spirit 750.
  • ha ben coucou [smilie=clappingsmilie.gif]
    je t est trouver :twisted:
    merci pour la ride ont ce reprend bien tot

bonne semaine
    rocksanne
  • Salut Rocksanne ,ca m'as fait plaisir , on se reprend quand tu veux.
    Oublie pas toute les raisons sont bonnes pour sortir la moto !!!!
    Ray :P
  • allo ray
    si sa te dit un ride :D apelle a maison , je suis la toute la journer et la soirer 8) je travaille pas [smilie=clapsmilie.gif]
    a +
  • Bonsoir ray1971,
    Je recherche accompagnateur pour rider. Je demeure à Gatineau secteur Côte d'Azur. C'est bien gentil de ta part d'offir tes services. J'espère que tu n'es pas trop débordé pas toutes les demandes de débutants comme moi.
    Merci et à bientôt j'espère.
    Shorty
  • salut shorty , non je ne suis pas débordé par les demandes d'accompagnement, le plus dur est de trouver le temps d'en faire quand ca adonne à tout le monde. Dans ma description je préfère me promener avec les dames car en générale elle sont plus calme !!!!! J'ai souvent rider avec des hommes et t'en trouve tout le temps des étourdies qui veulent clancher leurs motos sans avoir assez d'expérience pour la tenir dans le chemin !!!!
    Ray 1971
  • laisse moi un message pour ta disponibilité
    Ray1971

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler