De l'aide svp svp svp

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Je suis nouvelle sur ma moto et j'aimerais en faire avec qq... SVP est-ce quìl y a des persoones qui serais interessé... Faite moi signe je suis libre le soir apres 16 hrs et une fds sur deux. Jài un V star 1100 Classique.... Elle roule bien c'est la fille qui roule moins bien... lol

Réponses

• Moi, je veux bien... mais comme j'ignores à quel endroit tu veux balader et pratiquer, il m'est difficile de voir. Si tu es de Gaspé, par exemple, cela ne me sera pas aisé... déjà, si tu es du Centre-du-Québec, cela me sera plus facile.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mon dieu que c'est plate je suis de St-Constant rive sud de Montreal a 2 hrs de chez toi.. Mais je vais a la mine d'asbestos... Merci d'avoir repondu a ma demande. Et bonne route a toi. :D :D :P
  • Ajoute ta ville dans ton profil, ça va nous éviter de chercher la réponse dans tes posts...

Ça m'arrive de traverser le pont Mercier pour aller me promener sur le Chemin de la Haute Rivière et le Chemin du Grand Marais dans le bout de Mercier. Si ça adonne, j'te ferai signe...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • M.P. envoyé.
    Denis
    image
  • Bonjour..

je suis de st constant laisse moi un message...

bourgeois_steve@hotmail.com
    DX 09

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler