Photos Escargot 15 mai 2010

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde! Nouveau sur MD mais j'essais de m'impliquer un peu question de vous connaître et aussi de me faire connaître.

Alors voilà, quelques photos prises aujourd'hui au site final boulevard René-Lévesque. J'ai beaucoup plus de photos mais j'ai fait le tri parce que je ne pouvais en envoyer plus pour le moment.

http://www.flickr.com/photos/50234565@N03/sets/72157624066955220/detail/

En passant, je suis toujours à la recherche d'accompagnateur au départ de Montréal s'il y a des intéressés...
image
Si la vie vous intéresse, vous êtes à la bonne adresse...

Réponses

• Très bien fait merci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Très bien fait merci
    Je Plussois +1
    Il y a toujours du bonheur sur la route...
  • Merci kiloohm,

Je n'ai pu aller à cette Manif.

Pour te remercier je m'offre pour t'accompanier une journée de la semaine.

Contacte-moi par message perso. pour les coordonnés
    Serge

Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Merci pour les photos.

----------------------------------------- :wink:

--------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci pour tes photos :D

Et t'as pris le bike à BinosXX remisé sur le trailer!!! :D C'était ne excellente idée!!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler