Béquille en trouble...

May 2010 modifié dans Archives (Général)
Allo,

Samedi matin, je fait une courte ride aucuns problèmes, dans l'après-midi je décider d'en faire une bonne... tourne la clé, lève ma béquille, kill switch a on, les lumières allument mais ça démarre pas... pas un son. Comme si j'avais laissé la béquille baissé.

Je la met au neutre, là elle part comme si de rien n'était

Donc j'imagine que c'est le mécanisme de la béquille qui est défectueux.

J'ai une honda shadow 1100 1997, ma question est... Est-ce que c'est une affaire de rien ou si c'est quelque chose de plus grave qui vas faire pleurer mon portefeuille ?

Merci !

Réponses

• Ma kawa me fait la même chose de temps à autre, c'est la switch de la béquille qui empêche de démarrer avec la béquille descendue qui est sale. Du moins dans mon cas. Dans ce temps là je passe au car wash à pression, j'arrose beaucoup en dessous et le problème est réglé.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'ai réussis a faire partir ma moto et j'suis aller voir mon prof de conduite qui habite tout près, il a trouvé tout de suite mon "trouble". Un des deux fil de la clutch était lousse... problème réglé. Je me suis senti niaiseux :oops: ... mais maudit que je suis content héhé
  • Bikerbaveux" said:
    J'ai réussis a faire partir ma moto et j'suis aller voir mon prof de conduite qui habite tout près, il a trouvé tout de suite mon "trouble". Un des deux fil de la clutch était lousse... problème réglé. Je me suis senti niaiseux :oops: ... mais maudit que je suis content héhé
    Tu t'es senti niaiseux mais ton porte-feuille n'a rien ressenti :lol:
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler