Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pas mal déçu......
L'an passée, je me suis acheté mon HD Night-rod....c'était la moto de rêve pour moi, son look surtout car je ne suis pas un gars qui fait de la vitesse alors la force du moteur m'importe peu. Juste avant de l'acheter, j'avais lu un article qui qualifiait le moteur 1250 de HD comme un des meilleurs moteurs en ce moment. Le seul point négatif de cet article était qu'il souhaitait avoir ce moteur sur un moto plus sportive. Plusieurs tests ont été effectués avec le moteur, j'ai lu beaucoup dessus et j'était parfaitement en confiance.
Hélas, je crois être tombé sur un citron car j'ai du aller porté ma moto au mois d'octobre l'an passé, ils ont refait le moteur au complêt. J'ai eu ma moto le 17 mars, elle sentait beaucoup l'huile, ils me disaient que c'était correct, que la senteur va se dissiper. après 200km la senteur avait beaucoup diminué mais j'ai pu faire ma première vrai "ride" la fin de semaine dernière et......... le moteur coule. Entre la base et la tête du moteur. Je n'ai pas fait d'excès, je n'ai pas monté mon moteur en haut de 5000 t/m, aucune vitesse constante...j'ai refait mon rodage.
Ça me fait juste ch... de me payer mon rêve et qu'il vire en couchemar... en plus la moto est 3000$ de moins cette année.
Merci, ça fait du bien d'en parler.
Hélas, je crois être tombé sur un citron car j'ai du aller porté ma moto au mois d'octobre l'an passé, ils ont refait le moteur au complêt. J'ai eu ma moto le 17 mars, elle sentait beaucoup l'huile, ils me disaient que c'était correct, que la senteur va se dissiper. après 200km la senteur avait beaucoup diminué mais j'ai pu faire ma première vrai "ride" la fin de semaine dernière et......... le moteur coule. Entre la base et la tête du moteur. Je n'ai pas fait d'excès, je n'ai pas monté mon moteur en haut de 5000 t/m, aucune vitesse constante...j'ai refait mon rodage.
Ça me fait juste ch... de me payer mon rêve et qu'il vire en couchemar... en plus la moto est 3000$ de moins cette année.
Merci, ça fait du bien d'en parler.
Réponses
Retourne-la... Retourne au dealer et voir ce que tu peux faire...
est-ce que ta moto faisait partie du super gros recall de HD??
N'accepte pas une moto qui a un défaut.. Et met de la pression pour qu'ils te la réparent rapidement!!! la saison est tellement courte...
Bonne chance!! Tout fini par se régler... Tu vas voir... Il va y avoir une bonne solution pour toi ;)
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Pas chanceux, je compatis. D'autant plus que ce moteur, à ma connaissance, a une bonne réputation.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est ce que je demanderais, ils ont beaucoup coupé la production et ils ne peuvent se permettre de mauvaise pub.
La garantie est pour combien de temps ?
Ma garantie est pour deux ans jusqu'en juin 2011. Je n'ai pas pris la garantie prolongée car elle est très cher chez Harley et j'ai une connaissance qui faisait faire son entretien ailleurs que chez le concessionnaire et il a du se battre pour que la garantie soit honoré malgré qu'il avait toutes ses factures.
Je suis désolé que tu ais des problèmes,,,je suis bien placé pour comprendre ta déception....Ben lâche pas,,,et comme t'a dit Hotleg,,,sert toi de ta garantie.....
Curieux y a une sporter sur ta signature et sous ton avatar :?: Faut pas généralisé car une moto c'est de la mécanique. J'avais un shadow et j'ai changé 2 fois le stator plus batterie et module et autre petit problème. Lan dernier j'ai fait la californie avec un Dyna après 24,000 klm en 8 mois ( sans aucun problème je l'ai changé pour un softail et je suis rendu a 12,000 klm toujours sans problème. :wink:
Pour ma signature c'est que je ne sais pas comment la changer c'est pas moi qui l'ai fait....Et pour mon avartar je vais le changer si ça peut te faire plaisir,,,,c'est juste que je ne viens presque plus sur MD.... :roll:
C'est comme ca qu'on les aime [smilie=cheerssmilie.gif]
Yves
J'aime bien les HD, d'ailleur j'en ai un, je ne les bash pas, je ne fait que constater un fait!
J'aime aussi les dactylo, beaucoup moins performant qu'un laptop, c'est un fait!, mais j'aime ça quand même, donc en disant que mon dactylo est moin performant que mon laptop est-ce que je fait du bashing? non, juste une constatation...
J'aime bien les HD, d'ailleur j'en ai un, je ne les bash pas, je ne fait que constater un fait!
J'aime aussi les dactylo, beaucoup moins performant qu'un laptop, c'est un fait!, mais j'aime ça quand même, donc en disant que mon dactylo est moin performant que mon laptop est-ce que je fait du bashing? non, juste une constatation...[/quote]
C'est bien expliqué :D
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Yves
:mrgreen:
En plus y sont laid, y ont beau essayé de copier ca marche pas. :wink:
Bon bon c'est assez les enfantillages, entre bikers faut pas se descendre tout de meme. Pis en plus mon Harley a été déclaré perte total suite a mon accident avec un chevreuil, faque chu a pied, va falloir que je me rachètes un autre bike quand je vais pouvoir le piloter.
Yves
tu vas t'acheter une Victory. :mrgreen:
Yves
N'importe quoi...
... y'avait pas Artic Cat, dans l'temps?
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Yves
En fait, il ne serait pas étonnant de voir apparaitre, un m'ent donné, un spyder harleydvidsonnien.
8)
Après tout, Polaris fait bien dans le VTT routier... alors, why not ?
[smilie=cheerssmilie.gif]
Parlant de spyder hd, le nouveau modèle de campagna le vr13 a un moteur v-rod hd!
Btw je pense que HD fond d'excellente moto, j'aime beaucoup la vrod.
Yves
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com