Bizarroíde

June 2010 modifié dans Archives (Général)
Très belle ride dans le secteur de Tremblant, et dame Nature fut au rendez-vous toute la journée. Ce que j'ai trouvé bizarre est le peu de motocyclistes que nous avons croisés. J'aurais cru que les routes seraient bondées, mais non, ce fut loin d'être le cas,

Anyway who care's, le soleil, la chaleur et la compagnie tous fut aux rendez-vous et c'est tout ce qui compte
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

• Ce matin je suis parti pour Victoriaville, j'ai tombé dans un déluge de pluie sur la 20 vers 10.00h, moi aussi j'ai pas rencontré beaucoup de moto :wink:
  • C'est la fête des pères aujourd'hui donc la moto passe en deuxième. 8)
  • certain l on feté la semaine passé (le fete des peres) :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • moi aussi j aurais du feter la fete des pere la semaine passé j aurais pus faire de la moto aujourdhui :lol: :lol: :lol:

tango
    Rider c est la vie ...
  • Donc j'avais raison [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu as raison , pour la journée de la fête des Pères j'ai remarquer que beaucoup de pères rangeaient leur moto pour l'occasion .
    De mon côté, j'ai profité de cette belle journée pour rouler avec mon épouse que du soleil et du pur plaisir . . .
    Quelque amateur en groupe et plusieurs solitaires . .
  • Rien de bizarre là dedans. Par chez nous il a mouillé une grande partie de la journée de dimanche. Et comme la veille le 1 mm de pluie annoncé m'a suivi de St-Donat jusqu'a St-Jean(tout un mm je vous dis) et bien j'ai pris off dimanche. Certain ont du faire la même chose que moi. :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler