réveillez vous les accompagnateur

June 2010 modifié dans Archives (Général)
réveillez vous les accompagnateur,vous dormez au gaz,nous avons besoin de vous pour pouvoir pratiquer ce merveilleux loisir qu'est la moto.Alors lorsqu'un apprenti prend la peine de t'écrire pour faire une randonnée, prend au moins la peine de lui répondre positif ou négatif.

merci de votre attention

Marc

Réponses

• Je suis moi même accompagnateur, j'ai déja mes apprentis, mais en lisant ton texte, je me suis dis, que ce n'était pas la meilleur approche pour convaincre un acompagnateur, je suis un peu nouveau sur ce forum, mais une des meilleurs facons, est sois de laisser ton # de tél. sur le forum ou sois de te rendre par des moyens légal dans des rencontres de motos, comme au Tim pour certain, pour te faire connaitre.

Bonne chance!
  • Pour ma part je préfère les MP plutôt que de laisser de façon publique ton numéro de téléphone sur Internet
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Polis" said:
    Je suis moi même accompagnateur, j'ai déja mes apprentis, mais en lisant ton texte, je me suis dis, que ce n'était pas la meilleur approche pour convaincre un acompagnateur...
    J'suis dans la même situation et plutôt d'accord avec toi Polis, on attire pas les abeilles avec du vinaigre...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Wolfman" said:
    Pour ma part je préfère les MP plutôt que de laisser de façon publique ton numéro de téléphone sur Internet
    Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé! j'ai pas connu ca être un apprenti, et je ne voudrais pas en être un, c'est pas facile de quêter des services.

Je suis a ma troisième année d'accompagnateur et je ne peux pas fournir a la demande, et des fois une fugue seul ca fait du bien!
  • un gros merci brutus99 de m'avoir réveiller!!!! ,je viens d'enlever ma coche d'accompagnateur de mon profil,,,pour cette année.
    j'ai trouver un apprentis avec un très bon potentiel,pas orgueilleux pour 5 cent et surtout avec un bon caractàre.

alors je le prend en charge pour la saison complète et en exclusivité, et comme c'est du 1 pour 1, du coup je ne suis pas disponible pour les autres..

en passant,,,c'est un job sérieux d'ëtre accompagnateur et pas toujour reposant.
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler