Visite Trois Rivières

July 2010 modifié dans Archives (Général)
Je dois me rendre a Trois Rivières et s’il fait beau, c’est sur que je vais prendre ma moto. Alors vu que je serai la, j’aimerai rouler dans le coin et je voudrai savoir les incontournables de la place soit une route a faire absolument et/ou quelque chose a voir.

Merci a l'avance 8)

Réponses

• Il y a une route ou j'aime bien passer un peu au nord de Trois-Riveres c'est sur la barrage La Gabelle.

http://www.youtube.com/watch?v=uOIpqK5L ... re=related
  • Prends la 138 a partir de pointe-du-lac ou bien a partir de la sortie de chemin des Petites-Terre, le boulevard jean-XXII te menne directement au centre-ville. Le vieux-port de trois-rivières est un incontournable et les restaurants du centre-ville sont bien renommé dans ce coin! Prendre la 138 aussi en direction de cap-de-la-Madeleine pour aller jusqu'à la basilique.

Bonne route!

Doumzi
  • La 138 est intéressante dès la sortie de Terrebonne (sortie pour L'Assomption). Le retour est aussi possible par la 132: ainsi, un tour du fleuve est fait.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merci pour vos suggestions,

Je dois partir demain matin, la température ne sera pas au rendez-vous, je crois que vais partir en voiture :(

Mais je vais quand meme garder vos idées et y aller en moto un autre jour, C'est plus agréable de rouler en moto8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler