location Harley , laval ?

July 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou louer une Harley près de Laval car selon mes recherches il y a route 66 en beauce ou à Ottawa le plus près,ça fait loin un peu,,,,,
avez-vous des idées ?
merci et bonne journée

Réponses

• farfadet65" said:
    Bonjour à tous j'aimerais savoir si vous connaissez un endroit ou louer une Harley près de Laval car selon mes recherches il y a route 66 en beauce ou à Ottawa le plus près,ça fait loin un peu,,,,,
    avez-vous des idées ?
    merci et bonne journée
    Bonjour Farfadet65,

Non pour répondre a ta question je ne connais pas d'endroit pour une location d'Harley.
    Mais attention si tu trouves une location et tu loue une Harley....t'ai fait, il faudra t'en achète-une!!! [smilie=clapsmilie.gif] :lol: [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

Bonne journée!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Tu peut trouver ca chez tout bon détaillant Massey-Ferguson [smilie=banginsmilie.gif]

A moins que j'aille mal lu, pis que cherche une Harley anyway c'est du pareil au meme y doivent ben en avoir aussi chez Massey !!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Quoique, dans le genre 2-roues remarquable, il y a aussi ceci:

http://www.hondapowerequipment.com/products/tillers/

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quoique, dans le genre 2-roues remarquable, il y a aussi ceci:

http://www.hondapowerequipment.com/products/tillers/

8)
    surprenant que ca morde pas plus hein Chichille :lol:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler