vêtements de cuir

DLCDLC
juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, quelqu'un connait une bonne adresse (laval & rive nord) pour des manteaux, chaps, etc. en cuir pas cher?
Merci
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• J`ai entendu dire que L`Ecuyer dans le coin de Repentigny faisait une bonne job et de bon prix, il y a aussi le marché aux puces St Eustache.Ou encore celui de Laval sur le Boul.St-Martin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Screaming Eagle, près du pont Lachapelle, c'est sur Chomedey ou Curé-Labelle, je sais pas exactement le nom de la rue entre ces deux là. J'ai pris mes chaps là, le casque à ma blonde et quelques accessoires, bon prix et bon service.

Doumzi
  • Denis
    Il y a aussi un excellent cordonnier dans Auteuil qui te fait du sur mesure de haute qualité pour un prix qui bat souvent les grands magasins. Le gars est honnête et te fait de la qualité.Ca fait 18 ans que je vais a cet endroit et je n`ai jamais eu aucune plainte
  • Wolfman" said:
    Denis
    Il y a aussi un excellent cordonnier dans Auteuil qui te fait du sur mesure de haute qualité pour un prix qui bat souvent les grands magasins. Le gars est honnête et te fait de la qualité.Ca fait 18 ans que je vais a cet endroit et je n`ai jamais eu aucune plainte
    C'est quoi le nom et l'address du cordonnier .
    image
    image

Enjoy the ride
  • Il y avait Cuir Dimitri, dans l'temps. Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Wolfman"]Denis
    C'est quoi le nom et l'address du cordonnier .[/quote]
    C'est le cordonnier qui demeurait près de chez toi dans le temps près et il est connexe avec la boutique équestre sur Des Laurentides. Je suis certain que tu connais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler