Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Route 125 Vermont
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il y a des bikers qui ont roulés sur cette route (la 125 au Vermont) dernièrement? :?
Car j'ai passé sur cette route il y a environ un mois et il y avait de gros travaux de pavage sur plusieurs km :( et j'aimerai la refaire dans la première semaine d'Août.
J'aimerai savoir s'il y a des bikers qui ont roulés sur cette route (la 125 au Vermont) dernièrement? :?
Car j'ai passé sur cette route il y a environ un mois et il y avait de gros travaux de pavage sur plusieurs km :( et j'aimerai la refaire dans la première semaine d'Août.
Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
Réponses
J'ai passé par la route 125 il y a deux jours (mercredi ) et j'ai eu l'imprèstion qu'il y en avait un tier en gros gravier et la ''mangeuse d'asphalte '' était a l'oeuvre , donc a refaire en octobre . et le retour par la 100 près de la 125 est un peu '' roufgh ''
Par contre la ''river rd '' près de St-Armand NY sur la 3 et White face mountain est de toute beauté , hier , ce fut mon cadeau .
Bonne ride
Montagnard
Il ne faut pas oublier que c'est toujours plus long la reconstruction des travaux de l'autre côté de la frontière car il ne font pas les travaux à moitié et que c'est bon pour longtemps !
Ps. Vous voulez allez faire une belle section de route, aller faire la 73 juste un peu au sud de la 125. Superbe route qui traverse les "green mountain".
Voic le lien du tracé:
http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=111843762527470828572.000471b4cd49b92ebd3be&z=11
Mes ballades
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
Bon hier j'ai fait mon délinquant en sautant une journée de travail... J'ai ridé un 640 km dans les États du Vermont et N-York.
J'ai repassé par la 125 au Vt par simple curiosité et malheureusement il y a encore beaucoup de construction sur cette route :( :( ...Vu que je ride des aller\retour je ne crois pas quelle sera fini sous peu, en espérant de me trompé... pour moi la 125 je remets ça à l'année prochaine à moins d'avoir d'autre commentaires positifs pour une ride d'automne.
Lien utile: http://511.vermont.gov/main.jsf
Daniel
Merci pour ce lien très utile! :wink:
Daniel[/quote]
Effectivement c'est une très belle alternative je l'ai ridé deux fois cette année...mais j'étais curieux pour voir l'évaluation des travaux sur la 125 puisque j'avais ridé cette route là au mois de Juin.