Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Test à la SAAQ et membres du personnel
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé mon test en circuit fermé ce matin à la SAAQ de Trois-Rivières et ce fut une belle réussite. Le stresse est finalement tombé.
Qui plus est, les deux femmes qui nous évaluaient (l'employée et sa stagiaire) étaient vraiment gentilles. Ça contrastait avec certains membres du personnel à l'intérieur des bureaux. Comme quoi ce ne sont pas tous des airs bêtes qui travaillent là.
Qui plus est, les deux femmes qui nous évaluaient (l'employée et sa stagiaire) étaient vraiment gentilles. Ça contrastait avec certains membres du personnel à l'intérieur des bureaux. Comme quoi ce ne sont pas tous des airs bêtes qui travaillent là.
Réponses
Moi aussi j,ai rien eu à dire à propos des évaluateurs de la SAAduQ :D
Test en circuit fermé: Le gars y ressemblait à Nicolas Cage avec ses lunettes fumées puis il avait ces cigarettes en plastiques qu'il machouillait car il essayait d'arrêter de fumer! Et là il nous a dit en imitant Cage: "Bon là, la gang de futurs motards, vous commencez le test ici, une roue à terre, tout le long sur le weillie puis vous finissez avec un stoppie... Capice??"
nous somme restés :shock: pour 20 secondes... mais après nous sommes tous partis à rire quand LUI a commencé!!! :lol: :lol:
Examen sur la route: C'était une fille... Moi il mouillait à verse... J'étais stressé... Elle m'a rassuré en me disant qu'elle aussi avait fini ses cours v'la pas longtemps et qu'elle avait prit son bike pour venir ce matin.. que si elle a été capable, je l'étais aussi... et Go Girl on part!!
Ça fait du bien de faire affaire avec des gens agréables! :D
.... et BRAVO pour la réussite de ton test!! [smilie=clappingsmilie.gif]
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
À toi la route, maintenant!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Les évaluateurs de la SAAQ ont aussi été bien corrects avec moi, très bonne expérience.
Bonne route !