Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Pneus neuf, ici ou les Etats ???
Je part dimanche pour la Cabot Trail et mes 2 pneus sont à changer alors je les changes ici ou en passant du côté américain ? Bon je le sais normalement je change la moto et non les pneus mais là j'ai pas trouvé mieux comme moto et elle est discontinuée donc je change les pneus.
J'ai finalement changé mes pneus chez mon concessionnaire. Avant de magasiner je lui ai montré mon pneu avant qui était usé prématurément ( 13,000 klm. ) et il a accepté de me le remplacer gratuitement pour un neuf. Donc 325$ pour 2 pneus neuf c'est ben correct pour moi. Merci pour vos commentaires et suggestions. Go to Cabot trail.
J'ai finalement changé mes pneus chez mon concessionnaire. Avant de magasiner je lui ai montré mon pneu avant qui était usé prématurément ( 13,000 klm. ) et il a accepté de me le remplacer gratuitement pour un neuf. Donc 325$ pour 2 pneus neuf c'est ben correct pour moi. Merci pour vos commentaires et suggestions. Go to Cabot trail.
Réponses
En USA, la situation économique est mauvaise: les vendeurs gardent un minimum de stock et commandent au fur et à mesure.
J'ai l'impression que les prix doivent être assez semblables, la main d'oeuvre et les taxes seules faisant la différence.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
$124.00 de moins qu'ailleurs taxes incluses. Ça vaut vraiment la peine, service impécable. Un peu long comme attente mais le gars connait son affaire
http://www.petes-superbike.com/
Et je crois qu'il donne les prix en ligne
RIP Amanda et Jean-Pierre
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Ce que je veut dire, c'est le temps aussi c'est de l'argent... et avoir à se taper de traverser l'Ile de Mtl et ses autoroutes et ses ponts... bof...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
il pourrait même débuter son périple par Vaudreuil et continuer par la suite.
Rien ne l'arrête :D :D
Baahhh!!! Part avec le tune-up fait et des pneus neuf, de cette manière t'auras pas à te casser la tête pour trouver tes nouveau pneus et une perte de temps...... :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
pour notre voyage de deux semaines, j'ai fait ça... mes pneus étaient pas hyper dût mais j'aurait pas pût faire le 6700km du voyage sans les changer alors... tant qu'à faire tout le reste sur le bike... aussi bien...
Bonne route !
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Eh ben, en fait je n'avait même pas considérer appelé mon concessionnaire Hamel........j'aurais donc du ?? Je ne les appelle plus car ils sont hors de prix comme la plupart des dealer motos quand vient le temps d,acheter des pieces courante que je préfère commandé au USA.Il me semblent tout vendre au PDSF..........ca me paraissait impossible qu'il soit competitif avec les pneu.
De toutes facon ya la fille qui est en partie proprio qui est au piece et au guénille elle est peut etre ben fine mais a ménarve ;-)) trop énergique a mon gout mais bon c'est hors sujet....les pneus sont déja commandé et le depot donné chez ADM, la prochaine fois je redonne une chance a Hamel
Par contre je vient d'aller sur le site et les prix affiché sont identiques a ADM , par contre c'est du Dunlop E3 pis ca ca n'embarque pas sur mon goldwing !! Moi c'est des bridgestone 704/ 709 ou rien ;-))
Mais c'est quand meme bon a savoir !! merci mon chum !!
Bottom part: I save $$$$ and I like it :mrgreen:
Les Dunlop 250 , de la merde d'un bout a l'autre, c'est des barres de savon dans la pluie, ca cup sans bon sens .
Les Dunlop E3 sont aussi apprécié surtout par les tireux de trailer puisque leurs charge maximum est plus élevé, cependant c'est pas terrible sur la pluie parait -il , ca cup,mais ca fait un tres bon millage par contre.
Avon serait aussi apprécié mais avec plusieurs rapport de délamination. Une chose certaine , un Goldwing c'est dur sur les pneus en tabarnouche