Ballade dans le coin de Frelighsburg

August 2010 modifié dans Archives (Général)
Vendredi je fais une ballade ds cette region ,et j'ai deja entendu parler d'une tarte au pomme ou au sucre qui vallai le detour.Si quelqun peut me renseigner la dessue et les autres endroit a voir ds la region. Merci a l'avance

Réponses

• allo,

c'est la fameuse tarte au sirop d'érable que tu retrouveras aux Délices de l'Érable...petit resto avec terrasse dans le village même de Frelighsburg...

et par la même occasion, si tu prends la route direction Abercorn, tu pourrais t'arrêter au Domaine Pinacle pour une petite dégustation de cidre de glace et différents apéritif et liqueurs à base de pomme...tout à fait délicieux...

..............bonne randonnée............
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    allo,

c'est la fameuse tarte au sirop d'érable que tu retrouveras aux Délices de l'Érable...petit resto avec terrasse dans le village même de Frelighsburg...

et par la même occasion, si tu prends la route direction Abercorn, tu pourrais t'arrêter au Domaine Pinacle pour une petite dégustation de cidre de glace et différents apéritif et liqueurs à base de pomme...tout à fait délicieux...

..............bonne randonnée............
    Salut Claire,

À ce que je vois, tu as réussis avec succès ton examen de guide touristique :wink:
    Denis
    image
  • Puis si tu passe par la 235 à Mystic (un peu avant Bedford) il y a l'Oeuf où ils font des chocolats et des desserts sublimes, mes préférés dans ce coin là. ;-)
    Christian.
  • Alors la si enfo dit que les desserts sont bon, tu peut le croire c'est sa spécialité [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Alors la si enfo dit que les desserts sont bon, tu peut le croire c'est sa spécialité [smilie=cheerssmilie.gif]
    MDR....

Alors là, je discute avec ma blonde à propos d'une ride à Wells River ce weekend afin d'aller manger d'la tarte, bonne à se rouler par terre... Et un peu aussi afin d'aller "scuffer" un pneu Pirelli arrière neuf, si mon ami Guy peut l'avoir cette semaine. ;-)
    Christian.
  • Merci a tous pour les infos si vous en aver d'autre je les prend tous pour me faire un ittineraire en plus le soleil sera de la partie
  • À mon tour d'offrir des remerciements à mon ami Guy de chez St-Jean Kawa pour la réception et l'installation rapide de mon pneu arrière cet après-midi, les rides du weekend seront plus appréciées. :D
    Christian.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler