Randonnées d'automne

August 2010 modifié dans Archives (Général)
Ouin, tranquile en mauricie...aucun message.

Je serai pret pour des randonnées a compter du 13 septembre. Je suis apprenti. Si des gens veulent faire connaissance pour rouler, j'en serais ravit.

A bientot

Réponses

• emmohiarv" said:
    Ouin, tranquile en mauricie...aucun message.

Je serai pret pour des randonnées a compter du 13 septembre. Je suis apprenti. Si des gens veulent faire connaissance pour rouler, j'en serais ravit.

A bientot
    He la toi :!: :?: est tu en train de nous invité à roulé chez vous, avec un petit dîner

"enquepart", genre restau dans T.R ouest, dans ton coin pour perpétué la tradition annuel

que c'est perdu "enquepart c'hé pu" ou :twisted:

Si c'est le cas, je te jure que tu vas en avoir des "aconpagnateurs" [smilie=VroumVroum07.gif]

------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="emmohiarv"]Ouin, tranquile en mauricie...aucun message.

A bientot
    He la toi :!: :?: est tu en train de nous invité à roulé chez vous, avec un petit dîner

"enquepart", genre restau dans T.R ouest, dans ton coin pour perpétué la tradition annuel

que c'est perdu "enquepart c'hé pu" ou :twisted:

Si c'est le cas, je te jure que tu vas en avoir des "aconpagnateurs" [smilie=VroumVroum07.gif]

------------------------------------------ :wink:[/quote]

A "pi ben oui" [smilie=Coucou02.gif] bienvenue chez ....................me souviens plus au juste, mais bienvenue quand même.

---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • On part samedi prochain pour se rendre en mauricie, on va rider un peu dans le coin, puis se camper à st-tite pour le festival western, , s'il ya un petit dîner quelque part, ce serait super.
    On est allé dîner à trois-rivières avec la gang, il y a deux ans, je crois.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler