Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
20000 klm = 9 mois
Voila c'est fait j'ai mon 20,000 klm sur mon HD et il roule toujours.
Réponses
En passant Fafadet, as-tu fais faire ton inspection 1500 kilomètres chez le concessionaire?? Ils font quoi au juste a part de changer l'huile a moteur pour 300$.
Yves
Moi, je descend au Saguenay cette semaine et mon intruder devrait défoncer son
deuxième tours de compteur (+200,000km). C'est juste le point qui pas à la même place.
mais eu 11 ans et 9 mois....pis y roule toujours.
bonne semaine...
Tu sait il y a des langues sale qui disent que 90% des harley vendu sont encore sur la route, et que seulement 10% ont pus retourné chez eux..... :lol: :lol: :wink:
Je te souhaite que ca continue encore et encore et encore [smilie=cheerssmilie.gif]
[attachment=0]clowns_18.gif[/attachment]
Je te souhaite des milliers et milliers de kilo..... .
Yam virago vendu
Au moin ils font pas mal de jobs, ca semble valoir le cout. Bonne idée la syntétique je crois que je vais opté pour ca moi aussi. merci
Yves
Yves
2000 km ou 20 000 km l'important c'est de pouvoir rouler. Ma moyenne de kilométrage par été était de 5 000 km, mais depuis quelques années étant seul et avec moins de contraintes je peu me permettre de rouler dès que l'occasion se présente. [smilie=icecreamsmilie.gif] 23 000 km l'été dernier et pour cette année il reste encore quelque belle fin de semaine.
2000 km ou 20 000 km l'important c'est de pouvoir rouler. Ma moyenne de kilométrage par été était de 5 000 km, mais depuis quelques années étant seul et avec moins de contraintes je peu me permettre de rouler dès que l'occasion se présente. [smilie=icecreamsmilie.gif] 23 000 km l'été dernier et pour cette année il reste encore quelque belle fin de semaine.[/quote]
Une fin de semaine ou on va a La Tuque8)
C'est la petite extension de la béquille, ou tu pose ton talon pour la déployée, qui a cassée, à force de frotter quand je tourne à gauche. À droite c'est le rebord du foot bord qui a disparu pour la même raison. Le bidule a brisé en m'en allant chez le dealer faire un changement d'huile. J'en ai profité pour changer le bécyk. :roll:
C'est la petite extension de la béquille, ou tu pose ton talon pour la déployée, qui a cassée, à force de frotter quand je tourne à gauche. À droite c'est le rebord du foot bord qui a disparu pour la même raison. Le bidule a brisé en m'en allant chez le dealer faire un changement d'huile. J'en ai profité pour changer le bécyk. :roll:[/quote]
Sacre tu le penches beaucoup et souvent ton bike :lol: :lol:
Yves