20000 klm = 9 mois

September 2010 modifié dans Archives (Général)
Voila c'est fait j'ai mon 20,000 klm sur mon HD et il roule toujours.

Réponses

• Tu vois que les miracles sont fait pour tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Plutot encourageant, moi j'ai passé le 1000 kilomètres cette semaine et il roule toujours :wink: :lol: :lol: Ben quoi, c'est juste 20 fois moins [smilie=chinesesmilie.gif]

En passant Fafadet, as-tu fais faire ton inspection 1500 kilomètres chez le concessionaire?? Ils font quoi au juste a part de changer l'huile a moteur pour 300$.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Salut Farfadet,

Moi, je descend au Saguenay cette semaine et mon intruder devrait défoncer son
    deuxième tours de compteur (+200,000km). C'est juste le point qui pas à la même place.
    mais eu 11 ans et 9 mois....pis y roule toujours.
    bonne semaine...
  • farfadet" said:
    Voila c'est fait j'ai mon 20,000 klm sur mon HD et il roule toujours.

Tu sait il y a des langues sale qui disent que 90% des harley vendu sont encore sur la route, et que seulement 10% ont pus retourné chez eux..... :lol: :lol: :wink:

Je te souhaite que ca continue encore et encore et encore [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • [attachment=1]jesus-nazareth-585.jpg[/attachment]

[attachment=0]clowns_18.gif[/attachment]

Je te souhaite des milliers et milliers de kilo..... .
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu
  • HD rider" said:
    Plutot encourageant, moi j'ai passé le 1000 kilomètres cette semaine et il roule toujours :wink: :lol: :lol: Ben quoi, c'est juste 20 fois moins [smilie=chinesesmilie.gif]

En passant Fafadet, as-tu fais faire ton inspection 1500 kilomètres chez le concessionaire?? Ils font quoi au juste a part de changer l'huile a moteur pour 300$.
    Salut, je crois que le premier 1500 il ont changé tout les huiles et cheker si y manquais pas des morceaux, graisser tous les cables et je sais pu quoi.. La le prochain gros check était prévut pour le 18 000 klm mais ça va attendre encore un peu car le dernier changement d'huile j'ai changé pour de la synthétique donc plus de kilomètres avant le prochain.
  • farfadet" said:
    [quote="HD rider"]Plutot encourageant, moi j'ai passé le 1000 kilomètres cette semaine et il roule toujours :wink: :lol: :lol: Ben quoi, c'est juste 20 fois moins [smilie=chinesesmilie.gif]

Salut, je crois que le premier 1500 il ont changé tout les huiles et cheker si y manquais pas des morceaux, graisser tous les cables et je sais pu quoi.. La le prochain gros check était prévut pour le 18 000 klm mais ça va attendre encore un peu car le dernier changement d'huile j'ai changé pour de la synthétique donc plus de kilomètres avant le prochain.[/quote]

Au moin ils font pas mal de jobs, ca semble valoir le cout. Bonne idée la syntétique je crois que je vais opté pour ca moi aussi. merci
    Yves
  • Moi j'ai eu mon nouveau bécyk le neuf juillet et j'ai 10870 KM de fait. J'ai eu le temps de faire presque 11000 KM avec l'autre avant de le changer. C'est pas mal de millage mais c'est loin d'être un record. En passant, j'ai fais 42000 Km en 25 mois, avec mon 2008, et j'ai changé l'huile régulièrement (ordinaire), une lumière arrière et la béquille.
    image
  • Le Pats" said:
    Moi j'ai eu mon nouveau bécyk le neuf juillet et j'ai 10870 KM de fait. J'ai eu le temps de faire presque 11000 KM avec l'autre avant de le changer. C'est pas mal de millage mais c'est loin d'être un record. En passant, j'ai fais 42000 Km en 25 mois, avec mon 2008, et j'ai changé l'huile régulièrement (ordinaire), une lumière arrière et la béquille.
    Ce sont de bonne motos maintenant les HD, mais la béquille cassée j'ai jamais vu ca. Une foi qu'elle est cassé tu ne peux plus laisser ton bike debout, tu fais quoi???? :lol: :lol:
    Yves
  • Moi qui était content d'avoir passé le 2000 km !!! :?
  • Jetset" said:
    Moi qui était content d'avoir passé le 2000 km !!! :?

2000 km ou 20 000 km l'important c'est de pouvoir rouler. Ma moyenne de kilométrage par été était de 5 000 km, mais depuis quelques années étant seul et avec moins de contraintes je peu me permettre de rouler dès que l'occasion se présente. [smilie=icecreamsmilie.gif] 23 000 km l'été dernier et pour cette année il reste encore quelque belle fin de semaine.
  • farfadet" said:
    [quote="Jetset"]Moi qui était content d'avoir passé le 2000 km !!! :?

2000 km ou 20 000 km l'important c'est de pouvoir rouler. Ma moyenne de kilométrage par été était de 5 000 km, mais depuis quelques années étant seul et avec moins de contraintes je peu me permettre de rouler dès que l'occasion se présente. [smilie=icecreamsmilie.gif] 23 000 km l'été dernier et pour cette année il reste encore quelque belle fin de semaine.[/quote]

Une fin de semaine ou on va a La Tuque8)
  • HD rider" said:
    [quote="Le Pats"]Moi j'ai eu mon nouveau bécyk le neuf juillet et j'ai 10870 KM de fait. J'ai eu le temps de faire presque 11000 KM avec l'autre avant de le changer. C'est pas mal de millage mais c'est loin d'être un record. En passant, j'ai fais 42000 Km en 25 mois, avec mon 2008, et j'ai changé l'huile régulièrement (ordinaire), une lumière arrière et la béquille.
    Ce sont de bonne motos maintenant les HD, mais la béquille cassée j'ai jamais vu ca. Une foi qu'elle est cassé tu ne peux plus laisser ton bike debout, tu fais quoi???? :lol: :lol:[/quote]

C'est la petite extension de la béquille, ou tu pose ton talon pour la déployée, qui a cassée, à force de frotter quand je tourne à gauche. À droite c'est le rebord du foot bord qui a disparu pour la même raison. Le bidule a brisé en m'en allant chez le dealer faire un changement d'huile. J'en ai profité pour changer le bécyk. :roll:
    image
  • Le Pats" said:
    [quote="HD rider"][quote="Le Pats"]Moi j'ai eu mon nouveau bécyk le neuf juillet et j'ai 10870 KM de fait. J'ai eu le temps de faire presque 11000 KM avec l'autre avant de le changer. C'est pas mal de millage mais c'est loin d'être un record. En passant, j'ai fais 42000 Km en 25 mois, avec mon 2008, et j'ai changé l'huile régulièrement (ordinaire), une lumière arrière et la béquille.
    Ce sont de bonne motos maintenant les HD, mais la béquille cassée j'ai jamais vu ca. Une foi qu'elle est cassé tu ne peux plus laisser ton bike debout, tu fais quoi???? :lol: :lol:[/quote]

C'est la petite extension de la béquille, ou tu pose ton talon pour la déployée, qui a cassée, à force de frotter quand je tourne à gauche. À droite c'est le rebord du foot bord qui a disparu pour la même raison. Le bidule a brisé en m'en allant chez le dealer faire un changement d'huile. J'en ai profité pour changer le bécyk. :roll:[/quote]

Sacre tu le penches beaucoup et souvent ton bike :lol: :lol:
    Yves

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler