Wow....

September 2010 modifié dans Archives (Général)
Je veux vous partager ma ride d'aujourd'hui,

Ca fait plusieurs années que je roule et je ne me décidais pas a faire le parc de la Mauricie, seule. Pourquoi c'est peut etre dans la tete :roll:

Ce matin, en me levant j'ai dis, je fais le parc. :?

Mais wow quel bel endroit, les points de vues et que dire de cette route sinueuse, j'ai fait plusieurs kilos sans voir personne c'est comme si je valsais avec cette route. J'imagine en automne avec les couleurs.

Si vous avez pas fait cette ride je vous la recommande et j'aurais du me décider il y a longtemps a la faire!

Encore wow! =D>

Réponses

• Bonsoir Lady

Bravo pour ton audace , j'aime ça du monde qui se dit '''j'y vais et je le fais '' .

Le parc est un bel endroit pour rouler , mais à ma visite de cet été j'ai trouvé l'asphalte détérioré ,

Je roule souvent du coté USA , et le NY a de belle route ''sauf '' execption .

Fait toi souvent plaisir

ByBy
  • Salut Vulcan,
    C'est une très belle ride, l'an passé j'y ai amené 2 amis qui ne l'avais jamais fait et ils ont
    capotés. Nous avons entrée par St-Jean des Piles pour picniquer au restaurant du parc qui est complètement a l'autre bout du parc avec une baignade et renenir par le même chemin, question de refaire encore cette belle route (120km de courbessss) et de rentabilisé notre 8$.
    PS: ça prend du chasse moustiques.
    bonne randonné
  • l'automne c'est l'ideal, couleurs superbes, pas de bebittes, mais frisquet en camisole!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • vulcan lady" said:
    Je veux vous partager ma ride d'aujourd'hui,

Ca fait plusieurs années que je roule et je ne me décidais pas a faire le parc de la Mauricie, seule. Pourquoi c'est peut etre dans la tete :roll:

Ce matin, en me levant j'ai dis, je fais le parc. :?

Mais wow quel bel endroit, les points de vues et que dire de cette route sinueuse, j'ai fait plusieurs kilos sans voir personne c'est comme si je valsais avec cette route. J'imagine en automne avec les couleurs.

Si vous avez pas fait cette ride je vous la recommande et j'aurais du me décider il y a longtemps a la faire!

Encore wow! [smilie=clapsmilie.gif]
    La prochaine fois rends toi jusqu'a la tuque et invite nous. 8)
  • C'est pas une mauvaise idée La Tuque, mais un allé-retour le meme jour surtout a l'automne est-ce que ca se fait

La prochaine ride que je fais, je vous invite :wink:
  • Ca se fait très bien, je l'ai fait il y a 3 semaines je crois. Des routes en excellent état et un paysage qui longe le St Maurice. De toute beauté. Si tu t'habille bien je suis certain que tu n'auraus aucun problème. POur ma part j'y retournerais sans hésité
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vulcan lady, ça fait combien de km en partant de Deux-Montagnes en une journée ?
  • Jetset" said:
    Vulcan lady, ça fait combien de km en partant de Deux-Montagnes en une journée ?
    J'ai pris l'autoroute pour y aller mais les petites routes pour revenir et j'ai fait environ 500km
  • Pour LaTuque, ajoutons environ 200kms aller-retour.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pour LaTuque, ajoutons environ 200kms aller-retour.

8)
    Je croyais que c'était beaucoup plus loin, alors ca se fait très bien le meme jour.

Merci pour l'information
  • 354 klm de Deux Montagnes pour aller en ligne droite. Tu peut donc calculer un journée complète pour rouler, mettre de l'essence, prendre un berak, lunch etc.

• Bien contente pour toi .

Souvent ce genre de rides derniere minute, sont tres enrichissantes.

Il faut ozer dans la vie !!

Pas trop quand meme :wink:
  • allo vulcan lady

si je peu te faire une suggestion prevoit 1h pour la visite du parc felix leclerc

a la tuque
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • allo monique

une petite idée du decor de la 155 et du parc

http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... 7200848386
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Maudit beau souvenir
  • vulcan classic" said:
    allo monique

une petite idée du decor de la 155 et du parc

http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... 7200848386
    Merci pour ces belles photos, ca donne le gout d'y aller :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler