Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
167,000 KM
Bonjour
Et bien , la Burgman me demande une première réparation d'entretien car les amortisseurs arrières sont ''défonçés '', l'huile a commencée à couler ??
Donc maintenant , en attendant de faire la réparation je dois rouler plus doucement car j'ai perdu de la stabilité , surtout dans les courbes .
Le reste de la moto est superbe = moteur , transmission , final-drive , juste de l'entreten régulier .
Une bonne et belle moto pour les courts et longs voyages .
ByBy
Et bien , la Burgman me demande une première réparation d'entretien car les amortisseurs arrières sont ''défonçés '', l'huile a commencée à couler ??
Donc maintenant , en attendant de faire la réparation je dois rouler plus doucement car j'ai perdu de la stabilité , surtout dans les courbes .
Le reste de la moto est superbe = moteur , transmission , final-drive , juste de l'entreten régulier .
Une bonne et belle moto pour les courts et longs voyages .
ByBy
Réponses
Lâche pas, mon intruder est rendu a 200,000km pis y roule encore comme un neuf.
bonne randonné
J'aimerais avoir une ''petite explication ''
Aujourd'hui le compteur a tourné 170,000 KM et ça roule toujours .
ByBy
Peut-être Berny fait allusion à cette vis qui cassait, en moyenne, vers les 40 000kms.
Mon K4 porte encore sa vis de butée d'origine. Il me faudrait quand même penser à la changer, prochainement.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ce sont les bienfaits des campagnes du PLQ, suppose-je. À force de nettoyer les dites moeurs politiques, on finit par oublier à profiter des possibilités pot-de-vinières reliées aux rénovations routières, re-suppose-je.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
À date, la Burgman 650 au kilométrage le plus élevé connu appartiendrait à un américain, monsieur Dave Willett. Sa 2006 avait, en avril 2010, 138 000 milles (environ 221000 km). Il avait remplacé la pompe à eau vers 83000 milles (133000 km) et la courroie de CVT à titre préventif vers 100000 milles (160000 km). Référence sur "Burgmanusa.com".
Des Burgman sont utilisées comme moto-taxi dans la région parisienne et considérés comme très fiables.
Je la considère aussi comme très confortable et éconôme en carburant. J'ai fait autour de 990 km en une seule journée en août et était encore confortable sur ma Burgman. Il s'agissait du trajet Val Bélair > Berthierville > Joliette > St-Jérôme > Lachute > Gatineau > Maniwaki > Grand Remous > Val d'Or > Rouyn-Noranda. De 5h15 le matin à 21h45 à la maison.