Hazard

October 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir

Et oui quel hazard ?? tantôt en revenant chez moi je rencontre une couple qui prend une marche tranquille !! en se croisant ils m'envoient la main et qui vois-je ??? Rock-n-roll et France =D>

le temp de faire demi-tour et c'est avec plaisir que nous avons '''piquer-une-jasette ''' .

Bienvenue et à la prochaine

Montagnard

Réponses

• Montagnard" said:
    Bonsoir

Et oui quel hazard ?? tantôt en revenant chez moi je rencontre une couple qui prend une marche tranquille !! en se croisant ils m'envoient la main et qui vois-je ??? Rock-n-roll et France [smilie=clapsmilie.gif]

le temp de faire demi-tour et c'est avec plaisir que nous avons '''piquer-une-jasette ''' .

Montagnard
    Et nous aussi, il y a deux semaines à la "tarte au sirop", en sortant, ils arrivaient tous les deux, je crois qu'ils ont emménagé pas loin :mrgreen: .................

------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • September 2010 modifié
    hadoc" said:
    [quote="Montagnard"]Bonsoir

Et oui quel hazard ?? tantôt en revenant chez moi je rencontre une couple qui prend une marche tranquille !! en se croisant ils m'envoient la main et qui vois-je ??? Rock-n-roll et France [smilie=clapsmilie.gif]

Montagnard
    Et nous aussi, il y a deux semaines à la "tarte au sirop", en sortant, ils arrivaient tous les deux, je crois qu'ils ont emménagé pas loin :mrgreen: .................

------------------------------------- :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: Ben quoi !!!!!!!! vla deux semaines, c'était pour la tarte au sirop d'érable et les Pets de Nonne :lol: et ce week-end, c'était pour la Fête des Vendanges........ et la route des vins. Que voulez-vous, j'ai un faible pour le vin rouge, on a visiter trois Vignobles, le Clos Ste-Croix, le Domaine du Ridge, et l'Orpailleur, inutile de vous dire qu'on a gouté a tout leur vins rouge.... [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    et les Pets de Noon
    Pets de nonne svp...pas pets de nounne (noon)...hahaha !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    [quote="Rock&Roll"] et les Pets de Noon
    Pets de nonne svp...pas pets de nounne (noon)...hahaha ![/quote]

T'as bien raison.. L'erreur est corrigé... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • marcduf" said:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • [smilie=oopssmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • marcduf" said:

çà se fume?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="marcduf"][quote="Rock&Roll"] et les Pets de Noon

çà se fume?[/quote]

Non, ca se bouffe.. :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler